Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les arp axxe qu on trouvait'occasion dans les 450 euros il y a encore queques mois arborent fierement des 700 euros ou plus et la pour le coup, c'est un synthé basique. Non 1000 euros pour un odyssey a 86 % c'est du marketing et je boycott. les couts de r&d sont nuls, la finition pour justifier ce prix irait à l'encontre de ce que korg nous a habitué à fournir depuis peu ( trés bas de gamme monotron, volcas et même le ms20mini n'est pas dans ce qui se fait de plu s robuste, mais au moins le mini à un cout qui peu justifier ces choix...)
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 14:43:34 ]
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
642Posté le 09/01/2015 à 14:44:03
l'annonce behringer c'est juste un troll à mon avis.
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
643Posté le 09/01/2015 à 15:32:32
Synthé basique, finitions bas de gamme, prix prohibitif, ...
Y'a pas que Behringer qui troll, sur ce coup.
On croirait presque une discussion sur un nouveau Roland !!
De toute façon, vous ne convaincrez pas Cloudbreak, on sent bien qu'il n'en veut pas... parce qu'il n'en a pas besoin.
Au moins, lui, il est raisonnable !
paradies :
Citation :
L auditeur meme aguerri ne fera pas la difference entre "le son arp" et " le son moog"
...et entre un ARP vst et un vrai ARP ? la question mérite de se poser !
0
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 19:27:10 ]
Anonyme
22821
647Posté le 09/01/2015 à 19:26:35
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
648Posté le 09/01/2015 à 19:53:04
Citation de petitsynthe :
...et entre un ARP vst et un vrai ARP ? la question mérite de se poser !
comme je suis sympa, si quelqu'un me prête son 2600, je veux bien le comparer avec ma version Arturia...
Mais c'est vraiment pour rendre service, hein....