Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/614

réactions à la news Korg va recréer l'ARP Odyssey

• 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 159 653 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
541
Je ne sais plus si c'est toujours le cas, mais à un moment, Access a produit les Waldorf si je ne m'abuse (il faut dire que c'est plutôt complémentaires, comme machines)

The Disease

Babel 17

542
C'est au moment ou Access s'est créer et a produit ses programmeurs pour Matrix 1000 et MW1 jusqu'au Virus A qu'ils ont eut une certaine proximité...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

543

En tout cas, déjà que Yamaha possède Korg et Steinberg.
Si en plus Korg rachète Arp...

Ça commence à faire Music World Company, tout ça !!

mrgreen

544
Yamaha ne possède plus Korg depuis 1993. Le Président Katoh a racheté les parts que Yamaha avaient dans Korg depuis 1989. Korg est de nouveau indépendant.
545
546
Et Korg possède Vox ...

x
Hors sujet :
D'ailleurs, c'est toujours vrai ce lien entre Yamaha et Korg ? D'après Wikipedia, ca n'a duré que de 1987 à 1993.
Edith : grilled !
547
Citation de coyote14 :
Yamaha ne possède plus Korg depuis 1993. Le Président Katoh a racheté les parts que Yamaha avaient dans Korg depuis 1989. Korg est de nouveau indépendant.

J'ignorais également. Je comprends mieux à présent pourquoi Korg est toujours plus audacieux que les deux autres fabricants nippons :bravo: Au-moins eux ont osé le retour à l'analo pur, ils ne sont pas simplement contentés comme certains de communiquer hypocritement autour du terme 'analog' en dupant tout le monde avec des bouses numériques aux noms fleurant bon le glorieux passé...
Mais bon, si les choses sont entrain de changer, tant mieux j'applaudirai alors des deux mains... wait and see ! ;)

[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 17:02:30 ]

548

Hors sujet :

Citation de langue de vipère :

communiquer hypocritement autour du terme 'analog' en dupant tout le monde avec des bouses numériques aux noms fleurant bon le glorieux passé...

Bouuuuh, la méchante critique envers Roland.... lol  mrgreenmrgreenmrgreen

549
Citation de KaeRZed :
Citation de langue de vipère

:lol::mdr::bravo:
550
Il est duophonique le arp normalement (j ai vérifié sur Wikipedia histoire de ne pas me faire lyncher icon_facepalm.gif )

Par contre j ai pas trouve de vidéo montrant cette possibilité.:oops2: