Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Program Change à partie de Logic Pro

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 345 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Program Change à partie de Logic Pro
Bonjour, je suis l'heureux détenteur de cette magnifique et so magic bebête ; mais j'ai un petit souci lors d'envois de changement de programme depuis Logic :
Je n'arrive pas à changer de bank, et de plus, si par exemple je change manuellement de bank sur le Matrix, lorsque j'envoie un programme change, il revient toujours sur la bank A----gggggrrr!!!

Habituellement, sur d'autres claviers, il suffit de régler la 1ère valeur du program change pour la bank, et la 2ème pour le numéro de program, mais la bebête fait des caprices!!!

Si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance pour son aide:lol:
2
Désolé je n'ai plus Logic, par contre je confirme juste que le MB reçoit bien les Bank Change ET le Program Change. Ici çà marche avec Digitakt, MPC Live, Protools, Ableton. Vous ne devez pas être bien loin, çà devrait marcher!
3
Ok merci pour votre réponse, mais rien n'y fait:furieux:
Quelqu'un d'autre a une idée?
4
On est bien d'accord que dans le MIDI CONTROL CENTER vous avez bien activé PROGRAM CHANGE RECEIVE??????
5
Bonsoir et merci pour votre aide ---oui oui bien sûr, tout est ok avec le midi control'center, le programme change receive est sur ON.
J'ai essayé aussi en envoyant des contrôles change de bank msb, lsb etc....mais F****!!!!oups, sorry!!!rien n'y fait:?::oo:

Sinon tout le reste marché parfaitement et mwarrrf quel son :bravo: