Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2014 à 19:29:56Merci !!!
Haaaaaa ouais quand meme . je ne m'attendais pas à ça ! Il vient d'arriver , Bah ça sonne très très fort et c'est une affirmation ! Le MiniBrute est un destructeur de maison , il va faire tomber les murs . et en plus il fait office d'interface CV GATE pour le modulaire et je t'explique meme pas l'exportation du séquenceur en fichier midi Il respire la robustesse finition au top . Merci Mr Yves Usson pour la naissance de cette grosse brute sonore .
Je t'affirme qu'il n'a pas du tous a rougir face aux modules !!!! Citation de : Ho'Dog
Citation :
+1
et encore, y a pas tout là, c'est que la partie synthé, y a aussi des BAR
J'attend les stands de Ju pour les Elektron -------- Pour multiform . Je t'affirme que le MicroBrute n'a pas a rougir face aux modules , il est terrible il sa place sur un système modulaire , plus que le ms 20 mini ! Sans vouloir vendre le produit MB