Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1323
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Retour SAV

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 815 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Retour SAV
Salut à tous,
Je désespère d'avoir des nouvelles d'Arturia, je poste donc ici en espérant que d'autres pourront m'éclairer.
J'ai ramené notre Minibrute au SAV du magasin Musikia sur Paris le 10 novembre de cette année, pour la molette de Pitch Bend et le bouton de changemement d'octave supérieure défectueux. Musikia m'a confirmé avoir envoyé le synthé le 13 novembre. Le 5 décembre, le support technique Arturia me répond qu'ils n'ont toujours pas reçu l'unité. Je leur demande donc si il y a un souci vu les délais, et depuis silence radio.
Je poste donc, non pas pour que mon MB se retrouve magiquement sur mon bureau, mais simplement pour savoir si le seul synthé que je possède n'est pas perdu dans l'espace. Si oui, que je n'ai pas à attendre encore plusieurs mois pour en récupérer un, si non éventuellement obtenir une estimation du temps restant avant réparation et renvoi.
Quelqu'un a déjà eu à faire avec le support Arturia ? Le délai était-il semblable ?
2
C'est plutôt Musikia que tu devrais contacter, si le minibrute s'est perdu dans la nature en cours de trajet, ils en sont responsables et doivent te dédommager ! Sinon ils devraient être en mesure de te prouver que ton synthé est bien parvenu au SAV d'Arturia et demander à ce dernier une estimation de la date de retour de ton minibrute (plus d'un mois d'attente me semble long !)

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 13:06:19 ]

3
Oh ok icon_facepalm.gif
Ca sent la galère cette histoire... Je vais essayer de les appeler cette après-midi
4
Bon ben impossible d'obtenir la moindre info de la part du Sav Musikia, Arturia qui ne répond pas à un mail envoyé il y a deux semaines sur le ticket ouvert à leur Support... Avec les fêtes, puis le retour des fêtes, pas de réponses avant mi-janvier à tous les coups, donc au bas mot 2 mois de SAV sans aucun retour d'aucun des acteurs de la situation :/
5
Retour de Musikia, qui va relancer Arturia. Un thread riche en rebondissements
6
Tu en est ou avec ton synthé ?
7

problème de traçabilité....Musikia semble embarrassé!!

8
Musikia a pu joindre Arturia, et m'ont refilé MB un neuf.
9
Tout est bien qui fini bien !!! ;)
10
Oui plutôt