Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1323
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Problème touche clavier relevée

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 987 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème touche clavier relevée
Bonjour
Voilà j'ai un problème, j'ai une touche du clavier qui est relevée par rapport aux autres, donc pas alignée.
Quelle solution??
Un ressort à changer??

toujours dans l'axe de la membrane!!

2
Contacte le SAV d'Arturia, ça semble être un problème fréquent sur la première série de MiniBrute.
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/minibrute/forums/t.563348,arturia-mes-respects-chapeau-bas,post.7861962.html
3
Contactes le SAV d'Arturia ils t'enverront un clavier de remplacement et cela gratuitement car la garantie des clavier a été étendue de 2 ans en raison de ce problème connu.
4
ça m'est arrivé à moi aussi :??:. Le SAV d'Arturia t'enverra un nouveau clavier gratuitement et c'est simple à changer :bravo:

Une vidéo tuto bien pratique ;) :

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

5
Bonjour à tous,

Je me permets de faire un up de ce topic.

J'ai moi aussi ce problème de touches surélevées. J'ai acheté mon Minibrute sur AF en occasion donc, et je n'ai pas eu le ticket de caisse, je n'ai donc aucune garantie. (j'ai bien entendu essayer de contacter le vendeur pour avoir une copie du ticket de caisse, mais i celui-ci reste muet.)

J'ai contacté Arturia qui m'a répondu assez rapidement au début ! J'explique directement que je n'ai pas le ticket de caisse et je demande donc le prix d'un envoie d'un Keybed + frais de port.

L'employé me réponds qu'ils peuvent me l'envoyer pour 36.55e. A verser sur le compte Paypal d'Arturia. Je m’exécute le temps de faire le virement sur Paypal et de l'envoyer. J'envoie un mail pour dire que c'est fait (le 5 mars...). Et depuis plus de signe de vie . J'ai envoyer 4 mails de rappel pour savoir ce qu'il en était, rien. Même pas une réponse automatique, que dalle.

Du coup je cherche une autre solution, car contrairement à d'autres, la touche ne fonctionne plus qu'une fois sur deux...
Quelqu'un sait si on peut se procurer les Keybed indépendamment d'Arturia ?
6
Bon finalement, Arturia m'a répondu avec un peu de retard.
J'aurais bientôt mon Keybed !

Moralité, si vous achetez un Minibrute d'occaz, pensez bien à demander le ticket de caisse, même si celui-ci n'est officiellement plus sous garantie.

Arturia m'aurait changé le Keybed gratuitement si j'avais eu le ticket. Alors qu'il n'est plus officiellement sous garantie, il a été acheté directement à sa sortie.

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 18:57:44 ]