Sujet de la discussionPosté le 31/12/2014 à 00:12:24Le plaisir de des yeux( bouton et fader )
Bonjour à tous et toutes , j'ai commander un SE , et j'ai dans l'idée des le départ et l'envie de changer les flans, mais surtout de changer tout les potards des le départ , connaissez vous un magasin , vendeur ou revendeur qui fait ça ? le but est d'avoir de gros potard ( pointeur et normaux ) à la macbeth , moog , selon taille et ref
Tu trouveras peut-être ton bonheur chez Musikding, mais bon, ça risque de coûter un peu des ronds....
Sinon, tu peux carrément acheter un synthé Moog, que tu désosses pour récupérer les potards, et le reste tu le jettes ou mieux, tu le brûles.
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
Anonyme
416
7Posté le 31/12/2014 à 09:35:16
Bonjour
Les flancs du SE sont en simili-bois du meilleur effet, si tu veux malgré cela avoir de vrais flancs en bois il faut te les faire toi-même en suivant les instructions [edit modo: pas de pub y compris perso].
Pour les boutons de potentiomètres, comme le disent les précédents intervenants l'espace est petit et le diamètre des boutons ne doit pas excéder 18mm, de plus il faudra tenir compte du diamètre des axes de potentiomètre qui est petit et peu compatible avec les modèles que tu envisages.
Sinon chez Musikding il y a ces modèles là qui pourrait convenir :
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
Pgd Idmuser
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 31/12/2014 à 13:25:43
Ok désoler pour les flans et merci pour vos réponses, je posterai une image comme à l'école quand mon jouer sera ok.
En ce qui concerne les Flans, je pense à une découpe précise ou/et , a l'identique mais alu/inox.
Bonne année les gars et les filles