Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : La 12e édition du SynthFest avec un PolyBrute 12 à gagner

• 81 réponses
  • 24 participants
  • 5 336 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La 12e édition du SynthFest avec un PolyBrute 12 à gagner
346813.png
Le rassemblement annuel autour des instruments électronique se tiendra comme chaque année à Nantes du 11 au 13 avril 2025.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Ayé, 2 tickets achetés ! Je soutiens l'événement même si pas sûr de pouvoir y passer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33
Quel programme !! :bravo:

Citation de Coyote14 :
Tu me diras, l'an dernier, y'en avait du monde, sur le parking :facepalm::mrg:

:mrg:

Présentez vous sur AudioFanzine

34
Tombolez, les gens. Il reste moins de 400 tickets sur les 2000.

Les workshops MAO s'affinent: on aura un formateur officiel et de Bitwig, un autre de FL studio et pour Live, ce sera Global Audio Masters qui s'en chargera. Inscription à l'entrée en arrivant. Idem pour le workshop initiation au modulaire par ModularSquare (où on pourra finalement se mettre à 2 par modulaire, soit 12 par session).

Le programme a un peu bougé:
https://www.synthfestfrance.com/program/
35
Citation de Coyote14 :
Tombolez, les gens. Il reste moins de 400 tickets sur les 2000. /

Tombolez, le billet gagnant du Polybrute n'a encore été vendu :lol:
36
A priori j’ai les 3 billets gagnants du top 3 des lots :oops2::ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

37
Citation de Wolfen :
A priori j’ai les 3 billets gagnants du top 3 des lots :oops2::ptdr:

Ah , toi aussi ?:mrg:

"Switched on bach"

38
Citation de Coyote14 :
Benoit Widemann (ex-Magma mais pas que...) sera présent à cette édition.:aime:

S'il ne vient pas avec son Model D, amène le tiens, car ça vaut son pesant de cacahuètes le Widemann au Minimoog, c'est du niveau de l'oeuvre d'art, tant au niveau de la programmation que du jeu live. Et fais-lui des bises de ma part...
39
Ce sera fait!

Mais mon Mini a le tracking de don clavier qui deconne, ca serait pas lui rendre service.
40
Avec tous les experts et réparateurs qui seront sur place, j'imagine que le cracking ne devrait pas rater longtemps un problème... juste penser à prendre un peu de matos de soudure et quelques composants susceptibles d'être en cause...