Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tombolez, les gens. Il reste moins de 400 tickets sur les 2000.
Les workshops MAO s'affinent: on aura un formateur officiel et de Bitwig, un autre de FL studio et pour Live, ce sera Global Audio Masters qui s'en chargera. Inscription à l'entrée en arrivant. Idem pour le workshop initiation au modulaire par ModularSquare (où on pourra finalement se mettre à 2 par modulaire, soit 12 par session).
A priori j’ai les 3 billets gagnants du top 3 des lots
Ah , toi aussi ?
0
"Switched on bach"
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
38Posté le 17/03/2025 à 13:49:55
Citation de Coyote14 :
Benoit Widemann (ex-Magma mais pas que...) sera présent à cette édition.
S'il ne vient pas avec son Model D, amène le tiens, car ça vaut son pesant de cacahuètes le Widemann au Minimoog, c'est du niveau de l'oeuvre d'art, tant au niveau de la programmation que du jeu live. Et fais-lui des bises de ma part...
Mais mon Mini a le tracking de don clavier qui deconne, ca serait pas lui rendre service.
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
40Posté le 17/03/2025 à 20:28:48
Avec tous les experts et réparateurs qui seront sur place, j'imagine que le cracking ne devrait pas rater longtemps un problème... juste penser à prendre un peu de matos de soudure et quelques composants susceptibles d'être en cause...