Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : La 12e édition du SynthFest avec un PolyBrute 12 à gagner

• 81 réponses
  • 24 participants
  • 4 949 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La 12e édition du SynthFest avec un PolyBrute 12 à gagner
346813.png
Le rassemblement annuel autour des instruments électronique se tiendra comme chaque année à Nantes du 11 au 13 avril 2025.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'y serai donc pour faire une présentation de mon travail :) Merci à l'équipe de l'association du SFF pour tout ça, vous n'imaginez pas ce que c'est d'organiser tous les ans un tel événement, l'an dernier j'y avais pris beaucoup de plaisir (miam ces modules bretons qui font du feedback dans de la distorsion).

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3
C'est vraiment the place to be pour ceux qui aiment les synthés, de près ou de loin, hardware ou non.
4
Rhaaa absent cette année ....
L'année prochaine , retour sans faute !
ET je prends des tickets !!!!!!

"Switched on bach"

5
Il faut que j'attende mon planning d'avril pour savoir si je pourrais y faire un saut. Tous les ans je dis ça et je n'ai pas encore pu y aller. Je me dis que finalement ça m'évitera de GASer.
En attendant vais-je encore acheter un billet de la tombola ? Vais-je encore ne rien gagner? :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Citation de tinhu :

ET je prends des tickets !!!!!!

T'as vendu ton P12 pour mieux le gagner ? ;-)
7
Non , je l'ai gardé et j'ai bien fait !

"Switched on bach"

8
Citation de tinhu :
Non , je l'ai gardé et j'ai bien fait !

Ah super! tant mieux
9
Donc on aura toutes les TR vintages de Roland mais Roland ne sera pas là en tant que marque , jai bien compris ?:mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 17/02/2025 à 18:12:27 ]

10
À défaut de pouvoir m'y rendre, j'ai au moins un ticket de tombola dans la poche.

[ Dernière édition du message le 17/02/2025 à 18:52:07 ]