Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Petit point billetterie? 1143 billets écoulés, sur les 2000. ça part vite depuis cette vidéo de notre copain Adrien Perinot, va pas falloir traîner, je pense que tout sera vendu d'ici le SFF, parti comme c'est.
0
[ Dernière édition du message le 01/03/2025 à 22:37:37 ]
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22Posté le 01/03/2025 à 23:08:00
Je ne sais même pas où je mettrai le Polybrute 12 si je le gagnais.
Dans la chambre ou dans le lit maybe
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 01/03/2025 à 23:08:25 ]
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Coyote14
16402
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
25Posté le 04/03/2025 à 23:15:16
Benoit Widemann (ex-Magma mais pas que...) sera présent à cette édition.
0
Coyote14
16402
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
26Posté le 07/03/2025 à 22:31:52
Bonjour, quelques news:
- le programme (qui peut encore évoluer, mais qui commence à bien se consolider) est disponible là.
- Il y a un nouvel espace nommé "campus": uniquement dédié à l'apprentissage, il comportera des initiations MAO sur Live (sûr), Bitwig (sûr) et FL Studio (moins sûr, à confirmer), par des formateurs professionnels de Global Audio Masters. Pas d'inscription, demander une place à l'entrée en arrivant, c'est sans supplément (et donc: ne venez pas tard...).
- Il reste moins de 600 tickets de tombola sur les 2000, ça descend assez vite.
- des lots de sont ajoutés: Novation Launchkey 61 MK4, qui a eu un 9/10 au test AF, une Solid State Logic SSL 2+ MKII, un SonicWare Liven Mega Synthesis. Que du bon, donc!
- l'atelier initiation au modulaire est confirmé, par Modularsquare (merci à eux). Pareil: inscription sans supplément en arrivant, sessions de 6 places seulement...
- Discussion en cours avec WoodBrass pour avoir du Elektron, Teenage Engineering, ASM, Roland, et du Moog (dont le Muse!).
- les visiteurs bénéficient d'une réduction de -15% auprès de tous les hotels Appart City de l'agglo nantaise, avec le code Nantes15.
RV dans 34 jours!
Et on n'oublie pas de covoiturer ou venir en train pour préserver la planète!
Tu es jeune et un peu sur les cailloux? C'est gratuit pour les -12 ans et entrée jour à moitié prix pour les -25 ans.
8
[ Dernière édition du message le 09/03/2025 à 11:51:42 ]
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 09/03/2025 à 10:53:32
Hello ! Y-a-t-il possibilité de squatter en fourgon sur le site du Synthfest ?
Merci !
Salut enthalpi. Hélas, non, on avait eu la même question l'an dernier, et le parking est fermé par le logisticien tous les soirs, et le parking doit être vide. Désolé...