Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : La 12e édition du SynthFest avec un PolyBrute 12 à gagner

• 81 réponses
  • 24 participants
  • 5 337 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La 12e édition du SynthFest avec un PolyBrute 12 à gagner
346813.png
Le rassemblement annuel autour des instruments électronique se tiendra comme chaque année à Nantes du 11 au 13 avril 2025.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Petit point billetterie? 1143 billets écoulés, sur les 2000. ça part vite depuis cette vidéo de notre copain Adrien Perinot, va pas falloir traîner, je pense que tout sera vendu d'ici le SFF, parti comme c'est.

[ Dernière édition du message le 01/03/2025 à 22:37:37 ]

22
Je ne sais même pas où je mettrai le Polybrute 12 si je le gagnais.
Dans la chambre ou dans le lit maybe :mdr: :facepalm:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 01/03/2025 à 23:08:25 ]

23
Y’a des lots qui se sont rajoutés !

Novation Launchkey 61 MK4
Solid State Logic SSL 2+ MKII
Sonicware Liven Mega Synthesis

Faites vos jeux!
24
Je demanderai aux voisins de m'en heberger alors.:mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

25
Benoit Widemann (ex-Magma mais pas que...) sera présent à cette édition.:aime:
26
Bonjour, quelques news:
- le programme (qui peut encore évoluer, mais qui commence à bien se consolider) est disponible .
- Il y a un nouvel espace nommé "campus": uniquement dédié à l'apprentissage, il comportera des initiations MAO sur Live (sûr), Bitwig (sûr) et FL Studio (moins sûr, à confirmer), par des formateurs professionnels de Global Audio Masters. Pas d'inscription, demander une place à l'entrée en arrivant, c'est sans supplément (et donc: ne venez pas tard...).
- Il reste moins de 600 tickets de tombola sur les 2000, ça descend assez vite.
- des lots de sont ajoutés: Novation Launchkey 61 MK4, qui a eu un 9/10 au test AF, une Solid State Logic SSL 2+ MKII, un SonicWare Liven Mega Synthesis. Que du bon, donc!
- l'atelier initiation au modulaire est confirmé, par Modularsquare (merci à eux). Pareil: inscription sans supplément en arrivant, sessions de 6 places seulement...
- Discussion en cours avec WoodBrass pour avoir du Elektron, Teenage Engineering, ASM, Roland, et du Moog (dont le Muse!).
- les visiteurs bénéficient d'une réduction de -15% auprès de tous les hotels Appart City de l'agglo nantaise, avec le code Nantes15.

RV dans 34 jours!

Et on n'oublie pas de covoiturer ou venir en train pour préserver la planète!

Tu es jeune et un peu sur les cailloux? C'est gratuit pour les -12 ans et entrée jour à moitié prix pour les -25 ans.

[ Dernière édition du message le 09/03/2025 à 11:51:42 ]

27
Hello ! Y-a-t-il possibilité de squatter en fourgon sur le site du Synthfest ?
Merci !
28
Salut enthalpi. Hélas, non, on avait eu la même question l'an dernier, et le parking est fermé par le logisticien tous les soirs, et le parking doit être vide. Désolé...
29
Merci Coyote, ce n'est grave ! Au moins je sais ;)
30
Tu me diras, l'an dernier, y'en avait du monde, sur le parking :facepalm::mrg: