Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du coup il a vraiment pas beaucoup baissé le maxibrute.
Si c’est une question de prix cela ne vaut pas la peine d’attendre alors.
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
AlexandreJoe
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 05/12/2020 à 10:45:52
Il me semble qu'il était même passé à 2200 ou 2300 un an après sa sortie (mais pas dans toutes les boutiques).
Après si tu considères l'occasion on l'a assez rapidement trouvé à 1600/1500 puis 1300/1200. Mais peut etre que le matrixbrute est techniquement un peu moins accessible que le polybrute, d'où les reventes. Personnellement je ne suis pas prêt de m'en séparer !
Le Matrixbrute a quasiment perdu 50% de son prix en occaz, ce qui est assez important. Et s'explique par son prix assez élevé pour un mono, un son pas 100% consensuel et pendant un temps des bugs assez gênants.
Est-ce que le PolyBrute va baisser de prix ? Oui comme tous les synthés de ce genre, si tu veux attendre quelques années, tu pourras sans doute l'avoir pour 20-30% de moins. Mais je ne pense pas qu'il aura autant de décote que le MB.
1
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 13/01/2021 à 19:49:14
Merci Marcpandabear pour tes arguments que je trouve pertinent.