Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les "entrailles" de la Brute

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 271 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les "entrailles" de la Brute
Mes amis,
Pour connaitre sa beauté intérieure, ne désirant pas profaner le corps de ma BRUTE préférée, j'ai cherché sur le net et voici ce que j'ai trouvé... La réponse m'est venue de la péninsule ibérique ; nos amis ibères (qui par ailleurs nous montrent de plus en plus le bon chemin sur d'autres sujets) n'ont pas eu mes réticences. Voila les photos de l'autopsie... c'est beau, c'est propre, c'est plein, c'est malin ; la Brute en a dans le ventre.
Voici le lien :
https://www.hispasonic.com/reportajes/arturia-polybrute-fotos-interior/45539
2
Super,
Produit complexe électroniquement parlant, beaucoup de composants polyphonique oblige....
J'espère qu'ils ont fait les stocks des MCUs ARM CortexMx chez les fournisseurs d'Arturia, parce que en ce moment les appro/lead time c'est :oo::8O::oo::8O::oo::8O: et même pour les composants simples comme les resistances et condos...
Je viens de me prendre 51 semaines de leadtime pour du Cortex M3 x 1500 donc dispo 05/2022 ! Faut pas être pressé en ce moment pour les produits électroniques à gros volumes ... J'en connais certains (responsable appro et indus) dans la fabrication des instruments électroniques qui vont avoir chaud ...:8O::!::clin:
3
Merci efaime pour ton lien sur les entrailles de la Bestiole :-)

Elle en a dans le coffre , je me réjouis de voir l'influence que cette machine va avoir dans les productions musicales à venir .

C'est dans tout les cas un réel plaisir de créer des sons avec :-)

Ah oui , c'est compliqué pour tout les fabricants d'électronique ces derniers temps, autant en terme de composants que de transports.