Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Audio in

Mode clair
  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 381 vues
  • 5 followers
Ti Mano

Ti Mano

36 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 25/07/2021 à 01:12:18
Bonjour. Je suis en train de craquer pour le poly brut mais une fonction sur le maxibrut avait retenue mon attention. En effet, étant accordéoniste j’aimerais « bidouiller «  le son de mon instrument numérique ( signal audio ) dans mon synthè. Mais cela ne semble plus possible sur le polybrut. Sur le maxibrut il y a une entrée audio. Quelqu’un a une astuce ou je doit définitivement acheter le maxi?

[ Dernière édition du message le 25/07/2021 à 01:12:57 ]

jay67jay

jay67jay

1312 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 25/07/2021 à 20:40:08
un peu cher un maxi brute pour bidouiller de l'audio non? un kaoss pad ne ferait pas l'affaire?:langue:
mais effectivement pas audio in sur le poly c'est mort
Ti Mano

Ti Mano

36 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 25/07/2021 à 21:45:53
Merci pour ta reponse. mais ce ne n'est pas uniquement pour bidouiller evidement. je compte me mettre au modulaire.

C'est bien ce qui me semblait. c'ets vriament étrange/ GO MATRIXBRUT!
jay67jay

jay67jay

1312 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 25/07/2021 à 22:38:44
le polybrute est une tuerie, c'est dommage de se tourner vers le Maxi brute pour une entrée audio non?
je n'ai aucune infos, mais il est possible qu'un jour l'audio arrive par l'usb. Sur la Mpc one ils viennent de faire une MàJ qui permet de brancher une carte audio via usb:noidea:

[ Dernière édition du message le 25/07/2021 à 22:41:33 ]

her-V

her-V

1715 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 26/07/2021 à 12:37:23
Oui le Polybrute est vraiment très facile d’utilisation comparé au Matrixbrute, il y a eu de grande amélioration surtout concernant le séquenceur et l’enregistrement en temps réel de 3 boutons et où potard

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

Ti Mano

Ti Mano

36 posts au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 02/08/2021 à 23:53:26
Achat effectué. :) tuerie !!!
her-V

her-V

1715 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 03/08/2021 à 07:19:05
Et tu as pris quoi du coup !
Au dernière nouvelle tu étais parti pour le Matrixbrute

Ti Mano

Ti Mano

36 posts au compteur
Nouvel AFfilié
8 Posté le 03/08/2021 à 11:35:30
Polybrute!! je le découvre et l'apprivoise pour l'instant...

[ Dernière édition du message le 03/08/2021 à 11:36:07 ]

her-V

her-V

1715 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 04/08/2021 à 12:03:31
Cool, il est génial.
Félicitations

Corbo-Billy

Corbo-Billy

12380 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
10 Posté le 04/08/2021 à 14:09:12
Citation de jay67jay :
le polybrute est une tuerie,

Citation de Ti Mano :
Achat effectué. :) tuerie !!!

Citation de her-V :
Oui le Polybrute est vraiment très facile d’utilisation

Citation de her-V :
Cool, il est génial.

Des détails peut-être car je trouve ces avis plutôt réducteurs ...! :clin:
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.