Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parametres Liés à la velocité devant être désactivés ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 321 vues
  • 2 followers
1 Parametres Liés à la velocité devant être désactivés ?
Bonjour
J'ai posé la question sur le forum de Behringer mais apparemment il y a peu de monde pour répondre.

Voila ce que je cherche à faire avec mon Deepmind 12D (apparemment c'est la même chose pour le 12)

Je cherche à piloter le DM12 avec un contrôleur à vent (type AKAI EWI)
La matrice de modulation est suffisamment puissante pour permettre quelques délire mais je m'aperçois que les paramètres que j'ai programmé dans la matrice de modulation ne fonctionnent pas comme ils devraient ceci est du au fait que par défaut les sons du Synthé sont programmés pour être joués avec un clavier (en particulier le DM12 qui en a un)
En fait ce sont les paramètres liés à la vélocité que je doit désactivé ou mettre à 0

en effet il faut désactive la sensibilité du son à la vélocité. Le composant de vélocité d'attaque du message note-on peut affecter le volume initial ou tout autre paramètre associé à la vélocité du fait de l'architecture du synthétiseur.
Il est pratiquement impossible d'attaquer systématiquement des notes successives avec la même vélocité à l'aide d'un contrôleur de vent, ce qui rend les effets liés à la vélocité imprévisibles.
La solution consiste à supprimer la dépendance de la vélocité.

Maintenant ma ou mes questions
Quels sont ces paramètres sur le DM12? et est ce possible de les désactivés ?

merci pour votre aide
2
Tu as la réponse page 30 du manuel.
3
Page 30 du manuel traite de
7.2.15 SYSTEM SETTINGS et
7.2.16 CALIBRATE
je n'ai rien vu concernant la Velocité ??
4

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 05:40:49 ]