Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme au demarage

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 546 vues
  • 4 followers
1 Probleme au demarage
je viens d'acheter un deepmind 12 d'occasion et mauvaise surprise à l'arriver le message voice failed to boot s'affiche au demarage et donc aucun sons ne sort , et le message DSP failed to boot , quelqu'un a t'i eu se probleme ?
2
Malheureusement on dirait un problème difficile à résoudre. Avez-vous la facture ? Retour en garantie...
3
si il a été trimbalé , ça vaut toujours le coup de vérifier qu'il n'y ait pas juste une nappe débranchée dedans .
attention par contre, si il est encore sous garantie, l'ouvrir risque d'annuler la garantie .
4
La mauvaise surprise avec Behringer c’est que la garantie n’est pas transférable ce qui veut dire que la seule façon de faire marcher la garantie est que la démarche soit faite par l’ancien propriétaire (quand c’est possible)
J’ai eu le problème avec un S16 et j’ai eu la chance que l’ancien propriétaire soit prêt de chez moi et veuille bien faire la démarche pour moi
D’ailleurs même pour les produits Behringer que j’ai acheté neufs ce n’est pas simple pour faire jouer la garantie
J’ai pourtant enregistré c’est produits sur le site de Behringer en uploadant la facture donc ils ont toutes les infos.
Et bien ça ne suffit pas si vous voulez faire marcher la garantie ils vous demandent encore la facture pour bien vérifier que le produit n’a pas changer de propriétaire.
Il n’y a nul part sur leur site oú vous pouvez voir la liste des produits que vous avez enregistrés lorsque vous demandez cette liste ils vous redemandent le n de série et la facture ..
En gros ils font tout pour ne pas appliquer la garantie
Je trouve ça assez moyen comme façon de faire
5

Salut, je viens d'acheter le Deepmind (Desktop) et j'ai le même problème :

Voice failed to boot

et

DSP failed to boot

J'ai fait la MAJ du firmware, mais ça n'a rien changé. Sur GS ils disent que ça viendrait de cables qui se seraient déconnectés pendant le transport. Il y a un lien Facebook, mais la page n'existe plus. Sur le Forum Music Group, rien non plus.

La calibration des voix ne fonctionne pas non plus (ce qui semble logique...).

Je n'ai aucun son, et aucune des LED des 12 voix ne s'allument.

Une solution avant de contacter la boutique ?

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 10:51:44 ]