Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet logiciel DeepMind, où sont les presets ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 557 vues
  • 2 followers
1 logiciel DeepMind, où sont les presets ?
Bonjour, j'utilise l'application pc deepmind, et comme il s'agit juste d'un executable qui ne requiert pas d'installation où sauvegarde-t-il les presets et bank que l'on créé ? si je dois changer de pc par exemple ?
Bonne Aprèm et merci !
2
c'est un peu planqué, voici le chemin complet :
c:\Users\UserName\AppData\Roaming\PHAT12\
tu remplaces évidemment "username" par ton nom d'utilisateur, et "users" par utilisateurs si ton OS est en français.
3
Ok merci, j'ai juste une bank que j'ai créée, elle est présente sous forme d'un fihcier New Bank.sys au chemin indiqué, si je le colle sur un autre pc avec deepmindApp installé je peux recuperer mes presets ?
Bonne journée
4
exactement ! tu as juste à récupérer ton fichier .syx etle coller dans le dossier de ...\PHAT12\banks\ de ton autre PC. Je te conseille qd même de renommer ce newbanks par qqchose de plus explicite
5
Merci beucoup,
par contre je n'ai pas trouvé comment modifier le nom de la bank créée, j'ai juste cliqué sur "New Bank" sur DeepMindApp, j'ai essayé de double cliquer desssus pour modifier le nom, pas moyen. J'ai peur de faire une c*** si je renomme le fichier .sys
Autre point : j'ai entendu parlé d'une app pour mobile, je ne la trouve pas sur google play store, est-ce réservé auxx iphoneux ?
Bonne soirée

[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 17:43:14 ]

6
Pour renommer ta bank, tu peux toujours le faire en renommant le fichier SYX sous windows ( en le selectionnant dans l'explorateur et en appuyant sur F2). Tu ne risques rien à renommer ton fichier, tant que tu laisses l'extension .syx (attention c'est pas un .sys comme tu l'écris) , ça n'affectera pas son contenu. En règle générale il faut éviter de laisser des espaces dans le nom du fichier.

L'application android a été évoquée par Behringer au lancement du DM12 et visiblement abandonnée par la suite. Donc... Iphone, Mac et PC only. C'est dommage. De toute façon je trouve cette appli surtout utile pour transférer et copier les sons et les banks. En tant qu'interface de programmation, je la trouve pas spécialement utile. La programmation du DM12 en façade est rapide est bien pensée.