Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
vous etes surplace ou quoi, vous utilisez une photo de nick batt,
nous on veut de la démo, de la vidéo, du son, idem pour le circuit monostation,
et korg alors, allez bossez un peu les gars !!
5
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/04/2017 à 12:55:36
Pas de wifi ok mais l'app/editeur reste accessible?
0
Thom'
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/04/2017 à 13:08:05
Un 6 voix à $699... ouch, ça va faire mal
0
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/04/2017 à 13:21:04
<Mode Trollonodidju> Bah un 6 voix à trois octaves c'est du nul à servir à rien et puis c'est cher la touche, autant s'en passer et l'avoir à 49€ comme promis et puis de toute façon il sonne fin à 12 notes, alors à 6 il sonne 2X plus fin...<Mode Trollofftim'fi>
Voila, c'est fait et dit, inutile d'y revenir, on peut passer à la discussion...
2
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Mais b...l, pourquoi 3 octaves seulement ??? Un 12 voix à 4 octaves, un 6 voix à 3 octaves, ils pensent un peu aux gens qui jouent ou ces synthés sont là juste pour créer et lancer des séquences ?? Ben ça sera sans moi, dommage
4
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
7Posté le 20/04/2017 à 13:41:27
C'est un format cool trois octaves pour qui veut le transporter en repet.
Mais j'ai bien peur qu'il fasse plus de 5Kg malgré tout.
moi j'aimais bien mon r3 pour ca
2
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/04/2017 à 13:55:44
Va s'en doute finir en module, si il est exactement pour le moteur comme son grand frère, ben, c'est pas cher rien que pour les effets et la matrice...
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
700 € c 'est plus que raisonnable , c 'est 70 € de plus que pour le minilogue ; Korg est coincé ... à moins qu ' il baisse le prix et qu ' il mette un minilogue 8 voix à la place