réactions à la news [SUPERBOOTH] Le Deepmind6 avec 6 voix et 3 octaves
- 75 réponses
- 29 participants
- 19 813 vues
- 41 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2017 à 12:27:14[SUPERBOOTH] Le Deepmind6 avec 6 voix et 3 octaves
Behringer est au Superbooth17 aujourd’hui à Berlin où il vient de dévoiler une version plus compacte, et moins chère de son synthé Deepmind12.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
21 Posté le 20/04/2017 à 15:19:45
Un DeepMind 12 c'était mouais (pas donné tout compte fait si on songe) alors qu'un DeepMind 6, c'est carrément oui, oui et encore oui
Prix attractif, dimensions parfaites (poids moindre également), plus joli/équilibré visuellement et sans rogner pour autant sur les caractéristiques du grand frère excepté la polyphonie et le Wifi (je m'en fous également), moi je dis bravo Behringer Je passe commande dès que possible !
Prix attractif, dimensions parfaites (poids moindre également), plus joli/équilibré visuellement et sans rogner pour autant sur les caractéristiques du grand frère excepté la polyphonie et le Wifi (je m'en fous également), moi je dis bravo Behringer Je passe commande dès que possible !
phm78
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 20/04/2017 à 15:30:40
Merci Behringer
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
Anonyme
755
24 Posté le 20/04/2017 à 15:54:32
Excellent choix (touches, fonctions supprimées) et positionnement
Un analo à emmener partout
Excellent en complément d'un set existant !
Un analo à emmener partout
Excellent en complément d'un set existant !
darklinux
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
25 Posté le 20/04/2017 à 16:20:04
On verra l ' année prochaine , mais il va faire un carton
dpuppet
1806
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
26 Posté le 20/04/2017 à 17:48:41
Citation :
Pourquoi ferais t ' il un desktop ?
Parce que les gens le demandent.
Ils sortent le DP12, les forums demandent une version desktop, quelques jours après ils font une proposition de design, et le sortent dans la foulée. Même chose pour une version plus abordable avec moins de voix et voilà le DP6.
On peut reprocher ce qu'on veut à Behringer, mais c'est surement en ce moment la boite qui est le plus à l'écoute des attentes des forums. Ils vont même là où on les attendais pas, avec leur clone de minimoog. Du coup on lis partout des demandes de clone d'autres synthés de légende, et je serais pas surpris qu'ils y répondent en grande partie. Ca peut paraitre opportuniste, ça l'ait forcément, Behringer n'est pas une entreprise philanthrope, mais si ca permet d'élargir et démocratiser l'offre actuelle de synthés, on va pas s'en plaindre, qu'ils nous sortent pléthore de synthés, BAR, sampleurs... à chacun ensuite d'aller piocher en fonction des goûts et besoins.
Personellement la série Deepmind ne me parle pas niveau grain, mais j'attend avec curiosité leur version du mini, et les éventuelles prochaine sorties.
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 20/04/2017 à 17:52:37
Est-ce qu'on aura un test de SynthWalker
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Avec une meilleure note
erewhon
18261
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 20/04/2017 à 18:18:39
Citation :
avec leur clone de minimoog
Ils avaient dit qu'il serrait présenté et on l'a pas encore vu et là on à la moitié d'un Deep Mind, c'est la moitié d'une surprise pour le coup...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 18:19:15 ]
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 20/04/2017 à 19:13:49
Peut-être pas fini à temps? Ils avaient en effet annoncé de présenter le Model D... puis ils ont annoncé qu'ils présenteraient deux News.... est-ce que ce DeepMind 12 Desktop et DeepMind 6 sont les deux produits?
Ça m'en a tout l'air... mais bon ça serait pas la première fois que Behringer nous surprend; peut-être que le Model D est en proto dans un coin à l'écart des caméras... ou peut-être vont-ils l'annoncer après la vague consacrée au Peak. Tout est une question de stratégie marketing!
Ça m'en a tout l'air... mais bon ça serait pas la première fois que Behringer nous surprend; peut-être que le Model D est en proto dans un coin à l'écart des caméras... ou peut-être vont-ils l'annoncer après la vague consacrée au Peak. Tout est une question de stratégie marketing!
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
dpuppet
1806
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
30 Posté le 20/04/2017 à 21:03:53
Citation de erewhon :
Citation :avec leur clone de minimoog
Ils avaient dit qu'il serrait présenté et on l'a pas encore vu et là on à la moitié d'un Deep Mind, c'est la moitié d'une surprise pour le coup...
On n'est pas en manque de nouveautés sur ce Superbooth. Il ne faut pas tomber dans la boulimie d'annonces, je fais confiance à Behringer pour rapidement rassasier les plus insatiable
Si ils ne l'ont pas montré c'est qu'il n'est pas encore prêt. Je préfère ça à une version factice avec 3 leds qui clignotent sous un cube plexi.
- < Liste des sujets
- Charte