Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer JT-16
Photos
1/3
Behringer JT-16

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Behringer clone le Jupiter de Roland

• 47 réponses
  • 36 participants
  • 6 308 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Behringer clone le Jupiter de Roland
344585.jpg
Le constructeur, grand absent du NAMM, prend la parole sur sa page Facebook pour annoncer un nouveau produit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
j'attends surtout de voir le clone du CS-80

Voilà tout est dit ! J'essaye de rester fort pour ne rien commander mais comme Maxxou l'Ub me titille comme le Kobol avec en plus le Pro 800 :facepalm: heureusement pas dispo, ouf !! :mdr:
Les autres sont chouette Neptune et celui ci espérons qu'ils ne sortiront pas dans 5 ans :mrg:
22
Bah, franchement, je préfère nettement l'original à 22 000 euros! :mrg:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

23
Oui, surtout que le logo Roland est plus stylé, ça vaut son pesant d'or :facepalm:
24
Citation de Gam :
Depuis quand le JP8 est beau ? C'est juste un sapin de noël, mais sans bois

😂
25
Citation de Gam :
Depuis quand le JP8 est beau ? C'est juste un sapin de noël, mais sans bois

5961320.jpg

5961321.jpg

On a pas dit qu’il était beau (sauf moi) mais pas la peine d’avoir un œil aiguisé pour constater que le Berhi est pas des plus harmonieux visuellement.
Et rien de subjectif là dedans, ça sent pas l’intelligence formelle chez le designer produit, fait pas avoir fait Estienne pour s’en apercevoir.
Bref après tout Osef, le son.
Wait and listen.

0TEAST

26
Je dis que les 2 sont moches, désolé pour les puristes
27
Citation de Leopal :
Encore un clone de Uli ? Je suis choqué. :mrg: Pas très glorieux sans doute, mais il y a un marché à prendre. D’ailleurs les éditeurs de VST ne s'en privent pas, et pour une raison qui m'échappe, ça fait moins causer dans les chaumières.

"À vaincre sans péril, en triomphe, sans gloire"
Vu l'armée de troll qui lui mord les fesses, il y a du péril. :mrg:
Il y aura donc gloire...
Enfin, si on lui concède une forme de victoire pour avoir non seulement fait revenir à la réalité des mythes, améliorés, mais en plus de les avoir démocratisés (économiquement parlant).
Mais peut-être n'est-ce pas pas encore assez pour les consommateurs exigeant que nous sommes ?

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 21:04:34 ]

28
Citation de AlexT :

Mais peut-être n'est-ce pas pas encore assez pour les consommateurs exigeant que nous sommes ?

Je ne suis pas client de ces synthé, mais je penses que c'est très bien

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 21:07:43 ]

29
C'est de la bombe, mais moi j'attends le pro16.
30
On peut pas crier à l’irrespect tout de même, il n'a pas mis du bois rouge pour les flancs...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud