réactions à la news Behringer clone le Jupiter de Roland
- 56 réponses
- 38 participants
- 8 084 vues
- 57 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Coramel

Maintenant, la vrai question pour ceux qui seraient intéressés (je les imagine nombreux), c'est quand?
Présentez vous sur AudioFanzine

redox75

Roma!n

redox75

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine

firemongers

Gam

A votre avis a combien va s'elever cet engin? Plus de 2000 euros?
Probablement la même gamme de prix que l'UB-Xa

JayBignoise

JayBignoise « Madeleine de Proust »
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

RdjpR

RdjpR

Cosmox

Leopal

paladin6169

Là je ne le trouve pas joli pour le coup.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

Ju-80

Là ça sera moins facile , il y a déjà le Jupiter X.
Le Jupiter X fait bien plus que le Behri, et ils ne seront très certainement pas dans la même gamme de prix.
Donc je pense qu'il a toutes ses chances de bien marcher... si il sort un jour bien sûr

- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

VE

Le JT-16 en énorme et gras comme ça j'espère qu'ils affineront quand même parce que spa beau (avis tout personnel évidemment).

Maxxou32

D'après ce qu'avait dit Behri, ils vont aller maintenant plus vite à sortir leurs clones. Je pense qu'on peut envisager de le voir dans nos contrées d'ici deux ans et au même prix que l'UB-XA. Moi je passe mon tour car d'abord l'UB-XA et le Kobol. Enfin j'attends surtout de voir le clone du CS-80. Pour ce JT16, C'est typiquement le genre de machine qui pourra s'envisager d'occaz. En tout cas avec 16 voix de polyphonie, ça risque d'envoyer du lourd !
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 19:20:46 ]

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Gam

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 19:36:30 ]

VE

l'écran a l'air très petit
C'est vrai. Beaucoup moins sophistiqué que celui de l'ancêtre, si caractéristique.

titipol

j'attends surtout de voir le clone du CS-80
Voilà tout est dit ! J'essaye de rester fort pour ne rien commander mais comme Maxxou l'Ub me titille comme le Kobol avec en plus le Pro 800

Les autres sont chouette Neptune et celui ci espérons qu'ils ne sortiront pas dans 5 ans

perigo

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

Luc Henrion

Anonyme

Depuis quand le JP8 est beau ? C'est juste un sapin de noël, mais sans bois
😂

0tist

Depuis quand le JP8 est beau ? C'est juste un sapin de noël, mais sans bois
On a pas dit qu’il était beau (sauf moi) mais pas la peine d’avoir un œil aiguisé pour constater que le Berhi est pas des plus harmonieux visuellement.
Et rien de subjectif là dedans, ça sent pas l’intelligence formelle chez le designer produit, fait pas avoir fait Estienne pour s’en apercevoir.
Bref après tout Osef, le son.
Wait and listen.
La raison est un combat
- < Liste des sujets
- Charte