Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer JT-16
Photos
1/4
Behringer JT-16

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Le JT-16 est au NAMM

• 41 réponses
  • 24 participants
  • 4 127 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le JT-16 est au NAMM
344585.jpg
Déjà présent au NAMM l’an dernier avec le JT-16, Behringer l’expose toujours cette année encore.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 18:16:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Bha.... Je trouve plutot rigolo les commentaires outrés de ceux qui ne supportent pas que leurs vaisseaux amiraux analogiques sur crédit de 10 ans se retrouvent disponibles, ameliorés, pour une fraction du prix du marché de l'occase.
La frustration est une réaction assez humaine après tout.
22
Citation de Majorca :
Bha.... Je trouve plutot rigolo les commentaires outrés de ceux qui ne supportent pas que leurs vaisseaux amiraux analogiques sur crédit de 10 ans se retrouvent disponibles, ameliorés, pour une fraction du prix du marché de l'occase.
La frustration est une réaction assez humaine après tout.

Et moi je trouve ça rigolo ceux qui tiennent ce genre de propos alors que la machine n'est même pas encore disponible...
23
Avertissement de la modération :
Bonjour à tous. Je sais que c'est une news sur Behringer, que certaines critiques sur cette compagnie sont justifiées, mais ça n'est pas une raison pour une nouvelle fois pourrir ce forum de commentaires condescendants, trollesques & co. Petit rappel de la charte que l'on peut trouver ici : https://fr.audiofanzine.com/infos/charter/

1. Je reste courtois·e, je n’insulte ni invective personne
2. Je fais preuve de bon esprit, participe à la bonne ambiance du site, je ne trolle* pas et je ne floode* pas

Vous serez donc sympas de rester sur le sujet, à savoir le Behringer JT16.

Merci de votre compréhension. Des bisous.

Tamen pax et amor, oscula.

24
Si leurs futurs JT-16, Brophet-16, et surtout les BemoryBoog et BolyBobol (8 ou 16) :mrg: sont au niveau sonore et qualitatif de l'UB-Xa, ce sera incroyable. Un grand bravo à Behringer pour avoir rendu abordable ces magnifiques ancêtres. Tout en les améliorant, et en les fiabilisant (je pense aux 2 derniers).
25
Citation de Frajean :
Si leurs futurs JT-16, Brophet-16, et surtout les BemoryBoog et BolyBobol (8 ou 16) :mrg: sont au niveau sonore et qualitatif de l'UB-Xa, ce sera incroyable. Un grand bravo à Behringer pour avoir rendu abordable ces magnifiques ancêtres. Tout en les améliorant, et en les fiabilisant (je pense aux 2 derniers).

Cela devient gonflant ce genre de messages...
26
Et moi ça va finir par vite me gonfler de devoir me répéter... :non:

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 30/01/2025 à 12:15:47 ]

27
Citation de Gronoeil Vert :
Et moi ça va finir par vite me gonfler de devoir me répéter... :non:

Désolé mais les mantras des idolâtres de Behringer qui ne reposent sur rien de solide cela devient insupportable et je ne suis pas un anti behringer j'ai quelques produits de la boite chez moi. Mais ce genre de messages "Un grand bravo à Behringer pour avoir rendu abordable ces magnifiques ancêtres. Tout en les améliorant, et en les fiabilisant" Sont profondément malhonnêtes.
28
Respire un coup…
29
Le modèle d'expo n'est qu'un boîtier vide. On ne sait pas quand il va sortir, on ne sait même pas s'il va sortir, on ne sait pas si le modèle final aura effectivement les caractéristiques annoncées ici, on ne connaît pas son prix, on ne sait pas comment il sonne. Quant à parler de sa fiabilité, à ce point-là du développement, ça me semble de la pure spéculation.
Je propose d'attendre sagement avant de s'extasier ou de le défoncer, parce que pour l'instant, c'est du vent.
30
Citation de alex.d. :
on ne connaît pas son prix,

Il y a bien une chose sur laquelle on peut être certain, c'est bien un prix largement bas par rapport a la concurrence.
C'est là la force de behri, pour le reste il n'y a que des questions (fiabilité dans le temps, qualité des composants, etc...)

Je ne suis ni pour ni contre, et puis les gens veulent s'acheter des jouets pas cher ("je veux").
Et par ailleurs voir autant d'appareils avec des sons déjà entendu depuis longtemps m'amuse presque.
Maintenant qu'ils passent aux monstres après les monophoniques, c'est la vitesse supérieur qu'ils passent, alors que la concurrence recyclent eux aussi les vieux jouets en jouets numériques.
Franchement quoi penser de tout cela ?, je n'en sais rien, car ce n'est pas vraiment intéressant (pour moi qui ne suis pas un gros consommateur mais plutôt un bosseur).
On verra bien ou tout cela mène :|.

Oups, j'allais oublié : Il manque la magie dans le son qu'avait les originaux (mon opinion personnel ou mes oreilles ou mes souvenirs) mais les sons sont tout de même plus que bien imités ça on peut le dire (donc pourquoi pas)

Attendons encore et toujours que le passé revienne nous rendre visite

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 30/01/2025 à 13:38:30 ]