Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer JT-16
Photos
1/4
Behringer JT-16

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Le JT-16 est au NAMM

• 41 réponses
  • 24 participants
  • 4 126 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le JT-16 est au NAMM
344585.jpg
Déjà présent au NAMM l’an dernier avec le JT-16, Behringer l’expose toujours cette année encore.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 18:16:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Une nouvelle fois on sort mamie de réa...
Faudra se mettre à innover un de ces quatre, ça tourne en rond...

12
@ Junksoap
Yes !
Et de plus je me demande si cette version plutôt ramassée et compacte sera a la hauteur des attentes nostalgiques.
Sans compter les nouveaux (heu nouveau ?) Roland a la zen core et autres synthèses numérique imitant toutes les générations des jupiters et autres.... :facepalm:

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 27/01/2025 à 13:35:25 ]

13
Citation de revega :
Citation :
... on ne peut pas brancher le courant sur JT16 et PRO16 car il n'y a rien dedans .....

Quelle arnaque!
Le pire c'est que leur comm° lamentable trouve encore son public, faut voir quel public mais bon.... :facepalm:

"faut voir quel public..."
C'est quoi ? De la racaille ? Des gens qui t'ont fait du mal ?
Ou c'est juste de la condescendance stérile ?

14
Citation :
... on ne peut pas brancher le courant sur JT16 et PRO16 car il n'y a rien dedans .....

Moi ça me va, j'aime juste les objets, a la limite même en résine ... :mdr:

Je :fleche:
15
Si ils pouvaient déjà refaire le chorus du juno 60 correctement cela serait déjà pas mal...
16
Citation de Aurel27 :
Citation de revega :
Citation :

Quelle arnaque!
Le pire c'est que leur comm° lamentable trouve encore son public, faut voir quel public mais bon.... :facepalm:

"faut voir quel public..."
C'est quoi ? De la racaille ? Des gens qui t'ont fait du mal ?
Ou c'est juste de la condescendance stérile ?

C’est clair, ça fait longtemps que j’étais pas venu sur le forum, et ça fait de la peine les commentaires, du même niveau que Facebook
17
il vaut mieux prendre de temps de développer correctement un modèle, plutôt que de se presser, et qu'il soit tout bugé à sa sortie !!!
18
Citation de sechouille :
il vaut mieux prendre de temps de développer correctement un modèle, plutôt que de se presser, et qu'il soit tout bugé à sa sortie !!!

c'est pas tant les bugs, mais bien le son face a l'original
19
Citation de Gam :
Citation de sechouille :

c'est pas tant les bugs, mais bien le son face a l'original

Quel modèle tu cibles ?
20
Citation :
Quelle arnaque!

Ben, l'UB-Xa a été très long à arriver, il est excellent, apporte beaucoup de fonctions utiles que n'a pas l'OB-X8 (atrophy modes, matrice de modulation, poly aft, 16 voix) et coûte moins de 1000€.

Lorsqu'il était présenté on ne voyait que des photos, pas de son, pas branché, il n'y avait peut-être rien à l'intérieur, néanmoins il est bien là et mieux que prévu.