Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer JT-16
Photos
1/4
Behringer JT-16

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Le JT-16 est au NAMM

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 438 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le JT-16 est au NAMM
344585.jpg
Déjà présent au NAMM l’an dernier avec le JT-16, Behringer l’expose toujours cette année encore.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 18:16:41 ]

2
JT16 - PRO16 .........
Vive le NAMM 2026
Nc.
3
Je vis surtout que berhinger met du xlr sur le bx1 et le jt16 … et ca les meilleures fabricants japonais ou américains devraient aussi le généraliser (meme si Roland le fait aussi !)
4
Sorties XLR = entièrement d'accord !!

https://www.youtube.com/watch?v=0BOwvQ2rB-s
5
6
Citation de KMROCK1964 :
JT16 - PRO16 .........
Vive le NAMM 2026
Nc.

Un que je serais curieux de voir sortir et d'entendre surtout, c'est le clone du Memorymoog :P:
7
Memorymoog ;-) oh yes !

MR PEEL

www.mr-peel.com

8
Pour info ce n'est pas une démo mais une expo.
Il n'est pas possible selon l'exposant qui s'est adressé à la presse
que : " ... on ne peut pas brancher le courant sur JT16 et PRO16 car il n'y a rien dedans ....."
Donc pas de tests et pas de démo......
9
Citation :
... on ne peut pas brancher le courant sur JT16 et PRO16 car il n'y a rien dedans .....

Quelle arnaque!
Le pire c'est que leur comm° lamentable trouve encore son public, faut voir quel public mais bon.... :facepalm:

Revega

[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 18:58:49 ]

10
Le problème est que l'on ne sait jamais :
La LMDrum = 3/4 ans // Le Wave = 3/4 ans // Le JT16 = déjà 2/3 ans // Le Pro-16 = 3ans // Le BX-1 peut être au moins il y a une démo !!!
Cela me fait penser au Salon de l'Auto avec des protos sans moteurs mais juste histoire de causer et d'en mettre plein la vue.
Dommage de faire comme cela car même la LMdrum me plaît mais je me "tape" 12 semaines de délai chez THO-THO.??!:facepalm:
J'ai attendu ce NAMM 2025 avec impatience et au niveau claviers ...bof......... ben je sais plus ............!
Je vais attendre le SUPERBOOTH de Berlin en mai et si rien de neuf ce sera une annonce sur AF ou Lebon....
KMROCK1964