< Tous les avis Behringer TD-3
sanyooo sanyooo

« C EST COMME UNE TB 303 EN MIEUX! »

Publié le 14/10/21 à 23:47
Un petit avis rapide sur cette belle TD 3. J ai une vieille TB 303 depuis une trentaine d année et c est le seul instrument que j ai conservé pendant toute ces années à cause de son gros son gras caoutchouteux et à vrai dire unique.
Quand j ai vu le clone de behringer à 150 euros et après avoir vu quelques videos sur youtube, je l'ai immédiatement commandée.

La qualité de fabrication, c est comme la TB, du plastique.
Le séquenceur, c est comme la TB! bien compliqué, avec des résultat inattendu mais en plus, on a un petit logiciel d édition fait par behringer qui est très bien fait et qui facilite les choses. Vraiment bien vu!
Beuh, le son? Eh beh, c est comme la TB aussi. vraiment très très proche du son de ma TB. Le filtre est réglé d usine un peu plus ouvert que sur ma Roland. C est vraiment le même truc, la même patate avec en plus un bonne distortion qui souffle pas trop. Quelle bonne idée d avoir embarqué une disto!

Donc même son, même séquenceur, avec en plus la disto, le petit logiciel d edition de sequence, le midi!, et elle est neuve! (vs une tb303 de presque 40 ans), et elle coute combien déjà? ah ouais 100 boules maintenant. Peuchère! Comment qu ils ont fait fort Behringuèreu!
Allez Marseille!