Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 131 847 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
776
Comme je m'y attendais, Behringer l'ont mise à l'envers à Thomann : ils ont encore repoussé les délais de livraison au 21/02. Je sais pas trop ce qu'il se passe avec cette bécane, mais du coup j'ai décidé d'annuler ma commande pour commander un autre synthé
777
comme il a été dit plus haut, la chine c'est compliqué en ce moment du fait de l'épidémie de corona virus. Pour avoir la TD3 depuis un moment, je t'assure que ça vaut le coup d'attendre.
778
Le virus devient une bonne excuse, avec Behringer les dates de sorties ont toujours été un problème, ils annoncent du matériel alors qu'il n'est pas encore finalisé, et à tirer sur les prix comme ils le font, ça ne doit pas être facile de trouver des chaines Chinoise qui fabriquent gratuitement.

C'est sur que là du coup avec le virus pas mal de transport sont à l'arrêt, le seul coupable dans l'histoire c'est Behringer !

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 16:34:28 ]

779
Citation de Patchwork85 :
Le virus devient une bonne excuse, avec Behringer les dates de sorties ont toujours été un problème, ils annoncent du matériel alors qu'il n'est pas encore finalisé, et à tirer sur les prix comme ils le font, ça ne doit pas être facile de trouver des chaines Chinoise qui fabriquent gratuitement.

C'est sur que là du coup avec le virus pas mal de transport sont à l'arrêt, le seul coupable dans l'histoire c'est Behringer !

Berhinger possède ses propres lignes de montage
780
Citation de Patchwork85 :

Berhinger possède ses propres lignes de montage[/quote]

En Chine ^^... et puis qu'est-ce que vous en avez à foutre que Behringer prenne plus de temps que prévu pour sortir leur machine ? Ils n'ont pas annoncés une quelconque date prévisionnelle de sortie à ma connaissance ... donc zéro engagement de leur part sur ça ...

Vous inquiétez pas ... elle va arriver ... un jour ou l'autre ... :lol:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
781
Une TB 303 à 150€, annoncée en novembre, premiers exemplaires précommandés livrés avant fin janvier, délai d' attente 2/3 semaine pour la couleur la moins demandée. C' est vraiment pas la mort question délai, surtout qu' en plus certains en commande 2 .
Toute la Chine s'est pas mise à fabriqué des TD3 non plus.
A mon avis les principales raisons du manque de stock sur la TD3 comme avant sur la RD8, c' est vrai que c' est 100% la faute de Behringer qui depuis quelques temps fait de bons clone que de nombreuses personnes achètent...
782
Victime de son succès... et tant mieux donc ! Ce qui vous fait tous réagir, c’est juste l’impatience ! Lol !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
783
Citation :
C' est vraiment pas la mort question délai

Mon fournisseur me dit : "livraison pour les calendes grecques" :((

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 18:34:48 ]

784
Une livraison le 21/02 chez Toto, comme dit plus haut et une autre sans date communiquée.
La liste pour la première fournée semble déjà complète.

Sinon pour les plaintes et autres critiques sur la marque, il y a un fil dédié.
On s’y emmerde sec mais au moins ca évite de lire des messages vus et revus.

https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/t.704580,behringer-c-est-dieu-ou-c-est-le-diable.html

La raison est un combat

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 20:12:11 ]

785
Citation de 0tist :
Une livraison le 21/02 chez Toto, comme dit plus haut et une autre sans date communiquée.
La liste pour la première fournée semble déjà complète.

https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/t.704580,behringer-c-est-dieu-ou-c-est-le-diable.html

:bravo:
786
Citation de 0tist :

Tu ferais bien d'y aller ! :facepalm:

Citation de 0tist :
behringer-td-3-2873422.jpeg

Citation de 0tist :
behringer-td-3-2873428.jpeg

[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 04:07:04 ]

787
L’arroseur arrosé... :ptdr:
788
x
Hors sujet :
Ça trolle velu par ici.
C'est un peu chiant, souvent dans les forums de synthé, tous les "j'ai commandé..", "'tain y'en a plus", "est-ce que ça vaut l'original" et autres remarques sur les productions chinoises...
Il faudrait un topic spécial sur la fourniture des synthé, pour laisser aux amateurs de techniques et de sons la possibilité de se faire plaisir sans se palucher des pages de jérémiades...

Bon, il y a des trucs marrants, comme les boîtes MacDo/TeenageTurttles !

Du son, svp ! :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

789
Du son ! :bravo:

790
T’es encore à côté de la plaque Patchwork85.
Rien contre Behringer des montages juste fun trouvés ici et là.

Tu l’as mauvaise qu’on te signifie en avoir marre des messages bashing Berhinger se fondant sur des inepties.

Je n’y peux rien moi, contrôle toi.

La raison est un combat

791
Citation de Analog_Keys :
L’arroseur arrosé... :ptdr:

T’as tout compris...

La raison est un combat

792
Petite update sur le sujet, la devil fish ne sera pas disponible sur le td3, c’est juste behringer qui va le copier sur un modele specifique. Pas mal de rififi autour de ca, l’equipe devil fish a bien les boules.

Sinon il a ete demontre que la td3 n’est ni plus ni moins qu un rip off de la xoxbox...

Exactement le meme design.
793
quelles sont tes sources ?
794
La famille
795
Citation :
Sinon il a ete demontre que la td3 n’est ni plus ni moins qu un rip off de la xoxbox.

Donc le cloneur a cloné un autre cloneur.. :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

796
'tain, c'est grave ça :mrg:
797
Pour devil fish qui fait tourner son business depuis plus de 20 ans de maniere artisanale... oui. Apres je me doute bien que pour 150 euros les gens n’en ont rien a foutre. Moi ca me gave car je respecte au plus au point ces acteurs qui ont fait de la tb ce qu’elle est aujourd hui.

798
C'est sur qu'à 750$ le set complet, faut vraiment aimer l'artisanat.
799
c est marrant avant tu te felicitais d avoir le gars de devil fish qui se penche sur la td3. Maintenant que tu sais que c’est un rip off de la part de behri, il devient un mec qui fait de l’artisanat hors de prix?

800
Citation de Bertrand :
Exactement le meme design.

Il parait même que le design soit repris de la tb-303 :mrg: