A l'annonce j'avoue que l'idee d'une tb à 150 balles donnait bien envie mais apres quelques jours de reflexion ... sérieusement c'est quand la dernière fois que vous avez découvert un track qui vous a scotché dans lequel il y avait un son de TB ? À moins d'être fanatique d'acid techno je vois pas trop ?, cette copie/clone peu importe c'est surtout du marketing pour donner l'illusion aux producteurs peu fortunés qu'ils seront les nouveaux aphex twin, le truc c'est que les producteurs bossent avec leur créativité à l'aide de matériel et pas l'inverse. Pour moi si on veut "avancer" d'un point de vue sonore c'est certainement pas du coté d'une tb303 qu'il faut aller et qu'on aime ou pas je suis bien d'accord avec modularsquare.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
esmael
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
320Posté le 17/11/2019 à 12:56:47
Effectivement à part lui coller des fx on risque de tournée en rond mais c'est valable pour n'importe quel instru mono utilisé ! À nous de trouver les variantes.
Au-delà du point de vue commercial et autres contre argument ... on nous propose pour 150 balles l'équivalent de la mythique basse line avec midi/édit USB/ CV... !!!