Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 127 323 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
501
Citation de falkenmaze :
behringer-td-3-2836578.jpg

Deux, c'est deux fois mieux :bravo:

Alors ? content ?
Ca sonne ?

0TEAST

502
Très content... avec deux ça permet des transitions sympas, ou une division basse/lead. Et oui ça sonne très bien... j'ai revendu ma TB-03 pour les financer, sans regret ! (après s'être habitué au séquenceur oldschool !)
503
Petite question avant commande ! est ce qu elle reste synchro en midi au changement de pattern ? Parce que le crave pas du tout à moin de changer pile poile à la fin de la séquence
504
Citation de Para-noid :
Petite question avant commande ! est ce qu elle reste synchro en midi au changement de pattern ? Parce que le crave pas du tout à moin de changer pile poile à la fin de la séquence

Bonsoir oui ici pour mon cas pas de soucis le pattern changé, ça reste bien synchro avec le reste des machines.
505
Elle a des défauts cette td-3 ? :8O:
506
Oui elle reste synchro et le changement de pattern ce fait a la fin de celui en cour
Le seul défaut elle est "purement" analogique donc on peut pas séquencer le filtre ou résonance l'enveloppe ou.....
Mais pas grave

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

507
Citation de Toxikalien :
Oui elle reste synchro et le changement de pattern ce fait a la fin de celui en cour
Le seul défaut elle est "purement" analogique donc on peut pas séquencer le filtre ou résonance l'enveloppe ou.....
Mais pas grave
cool rassure car à un moment j utilisait la future rétro mais pareil elle desynchronisais au bout de 2 séquence. Merci

[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 20:11:38 ]

508
Citation de frica :
Elle a des défauts cette td-3 ? :8O:

Utilisée une heure. Sur la mienne, l'onde carrée est plus faible en volume que l'onde dent de scie, comme je passe mon temps a switcher (la base), obligé d'ajuster le volume a chaque fois.
509
510
yep... comme je disais plus haut, on a même le gars de devilfish qui envisage d'adapter son kit à la bête. L'acid c'est pas prêt de s'arrêter :-D