Très content... avec deux ça permet des transitions sympas, ou une division basse/lead. Et oui ça sonne très bien... j'ai revendu ma TB-03 pour les financer, sans regret ! (après s'être habitué au séquenceur oldschool !)
Petite question avant commande ! est ce qu elle reste synchro en midi au changement de pattern ? Parce que le crave pas du tout à moin de changer pile poile à la fin de la séquence
Petite question avant commande ! est ce qu elle reste synchro en midi au changement de pattern ? Parce que le crave pas du tout à moin de changer pile poile à la fin de la séquence
Bonsoir oui ici pour mon cas pas de soucis le pattern changé, ça reste bien synchro avec le reste des machines.
Oui elle reste synchro et le changement de pattern ce fait a la fin de celui en cour
Le seul défaut elle est "purement" analogique donc on peut pas séquencer le filtre ou résonance l'enveloppe ou.....
Mais pas grave
Oui elle reste synchro et le changement de pattern ce fait a la fin de celui en cour
Le seul défaut elle est "purement" analogique donc on peut pas séquencer le filtre ou résonance l'enveloppe ou.....
Mais pas grave
cool rassure car à un moment j utilisait la future rétro mais pareil elle desynchronisais au bout de 2 séquence. Merci
[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 20:11:38 ]
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
508Posté le 20/12/2019 à 02:20:25
Citation de frica :
Elle a des défauts cette td-3 ?
Utilisée une heure. Sur la mienne, l'onde carrée est plus faible en volume que l'onde dent de scie, comme je passe mon temps a switcher (la base), obligé d'ajuster le volume a chaque fois.