Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connecter lelectribe 2 avec la TD3

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 12 510 vues
  • 13 followers
1 Connecter lelectribe 2 avec la TD3
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde des machines... Je n'arrive pas à connecter les deux ensembles... J'ai essayer dans Midi Out de lelectribe vers le midi IN de la TD
Mais rien ne se passe...
Pouvez vous m'aider?
Afficher le premier post
11
j avais rencontré le problème a l époque ou j avais les 2 electribes 2....bleu et rouge ...problème de tout mettre en sychro ...plusieurs machines derrière les electribes.....faute de suffisamment d impulsion midi venant de ces machines ....la solution.....Kenton Thru-5 ..+ cable midi dyn .....mettre l éléctribe en maitre ....out dans le in du kenton et du kenton les sorties out dans le in de ta td3 que tu auas mise en midi ...et la tout fonctionne bien en sychro....surtout prendre un boitier avec alimentation ....voilou pour moi ça a marché

avant c'était mieux

12
Il vient de m'arriver d'amazon pourtant, j'attendrai l'occasion d'en avoir un deuxième à portée de main pour essayer
Tu penses que la mise à jour peut avoir une influence sur la qualité du midi ?
Par ce que je ne l'ai toujours pas branché à l'ordi depuis sa sortie du carton
13
Et je vois à l'instant ta réponse pour le Kenton Thru-5, je pense tenter le coup, rien à perde, au contraire car je désespère vraiment, c'est rigolo 5min de régler le tempo de la td pour chaque son mais ça va pas m'amuser longtemps ... ^^
Merci pour le conseil !
14
Salut tout le monde moi j'ai le même problème mais j'ai une novation circuit je branche tout bien je fais tout ce qu'il faut il ce passe rien svp aider moi je vrille du crâne :oo:
15
Bonjour, voilà j'ai bien de tout connecter et de paramétrer. Mais le soucis c'est que je ne peux pas jouer avec les boutons de la TD3 ( cutoff, tune, accent et tous les autres), alors que j'ai bien le son de la a sortir avec la korg. Des conseils ? Merci
16
Je ne suis pas sûr de comprendre. Si tu joues avec le bouton du cutoff ça doit bien s'entendre si tu as du son qui sort ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17
J'entends le son, mais quand je tourne le cutoff ou autre, je n'ai pas d'effet à se faire entendre. Le son reste toujours neutre
18
Je ne comprends pas, en principe ce que tu dis n'est pas possible. As-tu essayé en branchant un casque directement sur la TD-3 ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 17:48:25 ]

19
Oui, la TD solo avec un casque, je peux faire mes distortions et tout. Mais des que je la met avec la korg. Plus rien, comme si les potar de la td ne fonctionnait plus
20
Quel est ton branchement audio ? Sur quoi elle sort la TD-3 ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?