Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2020 à 18:25:41utiliser un autre sequencer pour la TD-3
Salut,
Est-ce que l'on peut utiliser par example un sequencer Elektron sur cette machine sans que celui de la TD-3 ne tourne? Merci.
sebisghosts
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 30/08/2020 à 22:26:45
Salut,
Oui je pense que si elle n’est pas synchronisée à un tempo externe tu dois quand même pouvoir lui faire jouer les notes depuis un séquenceur externe (son séquenceur ne se lancera pas en lançant le séquenceur externe). (A confirmer, j’ai pas essayé).
Sinon si elle est synchronisée sur une autre machine tu utilises un motif vide et ça devrait marcher. Ça je l’avais fait avec une TB3 à l’époque.
Apriori les accents peuvent être fait avec la vélocité des trigg de la Digitakt et le slide avec la longueur des trigg, avoir si le résultat est similaire.