Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème audio suite à une synchronisation MIDI

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 365 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème audio suite à une synchronisation MIDI
Voilà j’ai un soucis ... lorsque je synchronise ma TD3 avec mon electribe 2 je la mais bien en Mode MIDI et je choisie bien le mode « 2PPQ »( qui correspond à l’horloge de l’électribe 2) qui va avec; lorsque je me mais en pitch mode ( sur la TD3) les sons sorte bien , mon electribe marche aussi nickel , cependant lorsque je re-bascule en « function » pour lire mes 16 pas et que je clique sur « start/stop » de ma korg ou même de la TD 3 rien ne se passe , aucun son de la part de la TD3 en revanche ma korg elle fonctionne bien ... quelqu’un pour t’il m’éclairer s’il vous plais [img alt=":)"]https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_smile.gif[/img]
2
J'ai exactement le même problème depuis que je l'ai synchronisé avec ma roland mc-808, ca met trop le seum...
je viens de l'acheter et ca ne marche deja plus :((
3
Salut!
Je viens juste d'avoir un problème similaire après une synchro midi/USB.
Je déconnecte la TD3 et plus rien...
Ni dans les enceintes,ni dans le casque...
Comme j'avais téléchargé le logiciel dédié sur le site berhinger
https://www.behringer.com/downloads.html
Pour mac ou pc.(synthétise V2.5.1)
Une fois installé, j' ai sélectionné horloge midi/USB. Puis j'ai utilisé La TD3 dans Live.
Pour le problème qui nous concerne, après mon utilisation dans Live, j' ai fini par retourner dans le logiciel berhinger et j'ai remis l'horloge en "internal", et la machine fonctionne à nouveau!
En espérant que ça vous aide:D:
4
Erratum je ne voulais pas écrire (synthétise V2.5.1) mais(synthtribe V2.5.1)
foutu correcteur!
5
Salut j'ai le même soucis aidez moi svp je me sort pas
6
Il faut juste remettre la TD3 sur internal (et non sur midi) lorsque vous l'utiliser seule
7
Merci du renseignement
8

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .