Sujet de la discussionPosté le 08/08/2024 à 23:14:19Relier mon electribe 2-(maître) a une td3 behringer puis renvoyé le son dans mes enceinte de monitoring
Salut les gars, j'aurais besoin d'un ptit coup de pouce. Alors je possède une electribe 2 ainsi que des enceinte de monitoring, jusque la tout va bien j'ai commandé une td3 qui arrive d'ici lundi et je me posait des question sur les branchement entre les machine pour faire ressortir le son dans mes enceinte, est-ce que j'ai besoin d'autre chose comme une table de mixage ou quelque chose du genre ou est-ce que c'est possible de faire sans ? Et quelle cable me faut-il ? Je lis beaucoup de chose et je suis un peeut perdu
Il te faut soit une petite table de mix soit une carte son avec 4entrés ,(vu que 3 entrées ça n'existe pas) . Carte son si tu utilises un ordi , table de mixage si t'es allergique aux pc. Pour le choix du matos réfléchis bien à l'évolution de ton set. Si tu veux rajouter des machines plus tard autant investir de suite dans une interface avec suffisamment d'entrées
Salut,
Y a t'il une entrée audio sur l'electribe? Si c'est le cas il devrait être possible d'y brancher ta td-3, et peut-être même de profiter des effets internes de l'electribe.
A confirmer par les possesseurs de la machine.
Oui c'est la 2 et pas la 2s mais du coup je trouve pas grand chose comme carte son je sais pas trop quoi prendre pck toute celle que je vois on que des sortie xlr et que moi c'est du jack
[ Dernière édition du message le 09/08/2024 à 11:12:16 ]
*Seed*
11350
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
8Posté le 09/08/2024 à 13:13:29
Sur la photo il y a deux entrées ligne, tu peux donc brancher tes deux machines directement dedans avec les bons câbles: jack vers RCA.
Si malgré tout tu préfères une solution qui te permettra de mixer un peu les niveaux, voir d'envoyer des effets, table de mix ou carte son feront très bien le job, selon que tu préfères bosser avec ou sans ordinateur.
Les cartes sont d'entré de gamme sont aujourd'hui largement suffisantes, et tu en trouveras forcément une avec des sorties jack. Sinon il existe des câbles jack vers XLR.