réactions à la news Un clone de l'OB-Xa en projet chez Behringer
- 95 réponses
- 44 participants
- 14 496 vues
- 57 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
revega
Revega
[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 13:25:56 ]
erewhon
leur thune dans des appareils abimés, sur estimées
Tu oublies les pannes présentes et à venir, la maintenance, la chasse aux réparateurs et aux pièces (de plus en plus spéculative), les déceptions liées à la pauvreté de certains sons non traité...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
revega
les déceptions liées à la pauvreté de certains sons non traité...
Tout à fait! Ca c'est le truc qu'on comprend souvent trop tard! C'est qu'entre un instrument et l'enregistrement il y a eu, un préamp, une table SSL, des filtres etc… Après c'est sûr l'instrument fait pâle figure.
Revega
Tixu Oty
revega
Revega
THOMAS charette
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
chapolin
petit professeur
Pour l’instant les reissues (K-Arp Odyssey, MS20...) ne semblent pas avoir fait bouger les prix des versions vintage d’occasion. C’est pas le même délire, dans l’achat d’un vintage il y a la notion de faire parti d’une histoire, la notion de collection, d’exception... Ceux qui étaient capables de mettre 3000€ dans une TR808 hier, le feront toujours demain pas juste pour le son mais pour avoir un morceau d’histoire.
Ben le MS20, sa cote a un peu baissé quand même, on allait tranquillement vers les 1500 Euros, la on se stabilise auour des 900 à 1200 pour les plus gourmands.
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
gouji
petit professeur
Super, je sais pas, mais pour moi 900 Euros pour un MS20 original, c'est plus logique que les prix de l'avant MS20 mini...
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
gouji
disons que c'est moins ridicule. Mais factuellement l'arrivée du Mini n'a pas fait baisser la cote de l'original. (qui était sur une "tendance à la hausse" à 1500€, mais dont le prix global était déjà vers les 1100/1200)
Lennon Mercury
Il y a qqes années, quand j'ai commencé à chercher le VP 330, je trouvais des annonces entre 1.500 et 2.000 €. A présent on est plus proche des 3.000 €![]()
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Dark Boubou
- Une architecture semblable à un classique
- Un look qui rappelle beaucoup et qui fait plaisir à celui qui en joue
- Même si, soyons réalistes, le son ne sera pas le même, il restera bon car l'architecture sonne bien.
Prenez les Moog. 3 Oscs, ADS Filtre et env.
Tous les synthés appliquant ce procédé de création sonore sonnera "bien".
Mince, moi j'ai hâte de l'essayer: pour le prix, pour le son, pour le look.
Fuck le fait que c'est Berhi ou non, ça serait Studio Electronic ou je sais pas qui encore vous seriez pas là entrain de critiquer avant même que le produit soit sorti.
Tout vos pavés se basent sur des spéculations, attendons la sortie du produit plutôt, et après si c'est vraiment mauvais alors vous pourrez couler Uli
Anonyme
Uli. Uli
Uli. Uli
Et
Uli. Uli
Uli. Xxx
Et oui, il manque uli dans un coin.
Ok, je ->>>>
[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 18:30:24 ]
erewhon
Tout vos pavés se basent sur des spéculations
Et tu voudrais quoi d'autre, qu'on écrive des sudoku???
THOMAS charette
Dark Boubou
Et tu voudrais quoi d'autre, qu'on écrive des sudoku???
Relax dude t'es pas obligé d'écrire quoique ce qoit
erewhon
quoique ce qoit
J’apprécie la compression sémantique , qoit de quoi pour quoi que ce soit et qoit de rester coi donc de rester silencieux. En résumé: quoique tu dises, dis le en la fermant...
Dark Boubou
*Seed*
Sysex and sun
Dark Boubou
une seule ? t'es sur?
Ehhhh si tu veux toi t'as zappé l'accent de "sur" -> sûr
Bon arrêtons les HS
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Dark Boubou
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte