Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais franchement maintenant avec le Deluxe ASM qui pointe son nez, le DS s'éloigne lui aussi de ma liste facepalm:
Dommage pour le DS, ASM, il n'y a rien a faire ce son très numérique me refroidi completement
0
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
172Posté le 15/12/2021 à 15:59:22
x
Hors sujet :
Bah en écoutant les démos YT et autres moi aussi, et je l'ai essayé environ 1H chez Univers sons, et un tac commande !!
En plus il est beau quand il clignotte
1
[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 16:01:28 ]
dpuppet
1807
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
173Posté le 15/12/2021 à 18:08:03
Citation de Mr :
x
Hors sujet :
Pour reprendre l’expression … j’ai un peu de mal à comprendre la comparaison entre l’attente d’un synthé et la production de musique. A croire que tout les gens qui attendent ce synthé sont en manque d’inspiration et font quoi qu’il arrive de la musique en carton
Oui j'ai aussi du mal à comprendre cette comparaison.
Si il suffit juste de faire des bons accords pour faire un bon morceau, plus la peine de se ruiner à acheter des memorymoog ou prophet 5, un bontempi au jouet club du coin suffira amplement. Ou peut être que l'un n'empêche pas l'autre, ou que ça n'a finalement aucun rapport.
En tant qu'amateurs de synthés on devrait d'autant plus comprendre que l'on puisse être enthousiasmé par le son particulier de certains synthés, surtout quand ceux-ci sont des rééditions de classiques dont le grain peut être à lui seul aussi évocateur d'émotion que certains accords ou mélodies.
5
[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 18:09:24 ]
Gam
8904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
174Posté le 15/12/2021 à 18:09:30
je suis d'avis qu'un accord de merde sonnera toujours mieux sur un P5 qu'un Bontempi
3
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
175Posté le 15/12/2021 à 18:42:08
Ha d'"accord", parce que vous vous ne jouez pas qu'avec un doigt sur chaque machine, et deux pour la batterie ??
0
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
176Posté le 26/02/2022 à 23:41:32
je ne sais pas si quelqu'un avait déjà mis cette vidéo , je la trouve très convaincante :
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
Ah ok , elle reste la plus probante au niveau de la qualité des sons proposés.
Je n'ai jamais eu d'OB-XA en réel sous la main , mais de ce que j'en ai entendu , ça à l'air de vraiment bien y ressembler.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
yoyz2k
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
179Posté le 19/05/2022 à 15:07:55
Ha ben en voilà une de récente de vidéo.
1
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
180Posté le 19/05/2022 à 15:09:55
Malheureux, il ne faut jamais poster un vidéo d'Andertons ...