Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peu importe si t’en as besoin ou pas, l’essentiel c’est que c’est pas cher.
5
Gam
8904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
142Posté le 20/11/2021 à 22:04:14
x
Hors sujet :
Citation de Maxxou32 :
Au fait je ne sais pas si vous savez mais pour accompagner cet UB-Xa (quand il sortira enfin), Behri via Klark Technik a sorti l'année dernière un clone du fameux chorus Roland SDD320 Dimension D,
Je suppose que tu voulais dire via Music Tribe
0
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
143Posté le 21/11/2021 à 10:49:38
x
Hors sujet :
Citation de Gam :
Je suppose que tu voulais dire via Music Tribe
Music tribe c'est maintenant le même groupe que behringer, midas, tc electronics, turbosound, tannoy, bugerra et klark tecknik.
Pour ce qui est de la date de sortie, la pénurie de composants rend même la dispo de produit sortis il y a plusieurs années aléatoires donc les nouveaux...
0
mooos
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
144Posté le 21/11/2021 à 11:31:47
Alors ça a bien donné le dimension D avec le molopoly?
0
http://soundcloud.com/mooos
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
145Posté le 28/11/2021 à 01:48:30
Je ferais un petit retour sur le forum du monopoly quand je l'aurais reçu.