Exagone resurrection : coming soon...
- 12 réponses
- 8 participants
- 1 717 vues
- 7 followers
synthwalker
Stay autotuned...
berry036
---
oryjen
On aimerait bien avoir du son (sans effet steup) sur des trucs bien basiques, pour juger du grain du pépère.
Il sonne pas un peu plus chaud dans une caisse en bois?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 23:02:32 ]
chok66
J'ai vaguement essayé quelques sons, j'ai réussi à en sortir du gras, bien que l'ergonomie ne fût pas coulante au départ....
Connaissant Eric, le test sera complet....
Bonne idée les tests vintage
Spacionot (ex Cola Verde)
btw it's a pleasure to see that french language has totally desappeared from this forum.....
[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 18:42:38 ]
synthwalker
c'est ça la french touch... ![]()
![]()
synthwalker
Testé et bientôt approuvé...

Spacionot (ex Cola Verde)
Bravo pour cette modification, très réussie, on dirait un Polykobol avec des couleurs en plus.
synthwalker
oui, le look PK, c'est ce que je me suis dit quand Marco (qui a refait l'ébénisterie) me l'a montré... en fait c'est une inspiration Prodigy / Polykobol
BadMoonRising
Superbe travail
vince34_34
john lobster
faudra me revoir le papier peint saumon, c'est juste interdit, sinon hâte de lire et d'entendre ce vieil Exagone!
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
synthwalker
ça ne se fera pas, c'est beaucoup trop tard vu le nombre de synthés installés... et pis c'est ma signature sur AF depuis le début ![]()
- < Liste des sujets
- Charte