réactions à la news Dave Smith Mopho Keyboard
- 57 réponses
- 26 participants
- 11 784 vues
- 19 followers
lib192
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
clayton d.
http://soundcloud.com/clayton-derricks
Studio R7
http://y-r-zz.com/images/dr-house.jpg
Je veux essayer/tester ce petit Mopho ! ![]()
![]()
![]()
A vendre axon AX 100 MKII
Funkix
586,50 euros pas mal
Anonyme
Funkix
![]()
![]()
![]()
ZeeByeZon
Sinon il a l'air pas mal. Faut écouter, quoi...
clayton d.
http://soundcloud.com/clayton-derricks
marsupio37
Total Control
Anonyme
<mode chieur> C'est même pas des encodeurs, c'est des potards, c'est chiant quand on rappelle un programme </mode chieur>
Sinon il a l'air pas mal. Faut écouter, quoi...
T'as déjà testé les encodeurs DSI ?
C'est pas pour rien que le prophet 8 et ressorti en version PE !
Funkix
ps: je lorgne sur un dsi prophet 08 module pe, dispo en allemagne pas en france, faut attendre (j'ai acheté les potards de la version keyboard sur le site de dave smith (ceux d'origine du module sont pas trés
attirant.marsupio37
Ah parce qu'ils n'ont pas trouvé le moyen de mettre les mêmes que sur la version keyboard !! ![]()
Ils abusent quand même !
J'epère que les potards du Mopho et que son clavier ne seront pas trop cheap.... en tout cas, perso, je le trouve vraiment très joli !!! ![]()
Funkix

marsupio37
Il pète grave comme çà !!!
Ca coûte cher des potard comme ça ?
Vu le nombre de potards qu'il y a sur la version clavier ça risque de revenir un peu cher non ?
Funkix
dave smith
marsupio37
Je viens de réaliser que mon steup sera bien garni en DSI.... Tetra, Mopho kb (si, si, c'est sûr je le prends) et Evolver kb....
Le jaune du Mopho va donner de la gaïeté et se verra en premier.... ça va faire zoli !!!
synthwalker
marsupio37
synthwalker
C'est vrai c'est important le plaisir visuel.
C'est comme mettre un chanteur devant un Neumann U87, il se sentira tout de suite beaucoup mieux que devant un micro chinois...
atlet7000
en plus il y a beaucoup plus de controles en façade que sur la version rack/pupitre, donc moins de sous-menu.
putain si j'avais la tune...(en fait si je me répète, c'est pour faire passer un message subliminal aux personnes très généreuses qui veulent faire leur B.a du jour ou de l'année...donc je suis là, je peux leur rendre ce service en acceptant ce synthé en cadeau, pas de soucis, je me dévoue totalement....!)
phm78
Nul Monsieur SMITH, nous ont veut des encodeurs...
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
synthwalker
- Un encodeur permet d'éviter les sauts de v$aleurs donc de son, surtout pour la scène
- Un potard permet de passer en 3/4 de tours entre 2 valeurs extrêmes, ce que les musiciens live aiment égalemen
Certainent marques ont même créé des encodeurs sensibles à la vitesse de rotation (c'est le cas du Waldorf Microwave XT), mais même avec ça c'est pas parfait...
- < Liste des sujets
- Charte