<mode chieur> C'est même pas des encodeurs, c'est des potards, c'est chiant quand on rappelle un programme </mode chieur>
Sinon il a l'air pas mal. Faut écouter, quoi...
T'as déjà testé les encodeurs DSI ?
C'est pas pour rien que le prophet 8 et ressorti en version PE !
+ 30 milliard
ps: je lorgne sur un dsi prophet 08 module pe, dispo en allemagne pas en france, faut attendre (j'ai acheté les potards de la version keyboard sur le site de dave smith (ceux d'origine du module sont pas trés attirant.
ils ont fait le meme "cout" sur le mopho boitier, si ca fait baisser un peu le prix de depart c'est bien mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort, apres c'est pas trop chére ce sont les frais de port et la douane qui bouffe tout.
Excellent les potards du Tetra !!!
Il pète grave comme çà !!!
Ca coûte cher des potard comme ça ?
Vu le nombre de potards qu'il y a sur la version clavier ça risque de revenir un peu cher non ?
Y'en a 24 ou 25 si ils le font ca fera peut etre dans les 30 dollars? (23,50e) ils prennent 12 euros pour le mopho, pour le p08 module pe (52 potards) c'est 69 dollars (54 euros) apres pour l'acheminement j'ai payé 32 dollars de frais de port + 30,55 dollars de douane a la livraison ce qui fait 62,55 dollars de transport(49euros) les potards d'origines sont trop moches j'etais pret a payer malin le
dave smith