Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho Keyboard
Photos
1/489
Dave Smith Instruments Mopho Keyboard

Clavier synthétiseur analogique de la marque Dave Smith Instruments

Prix public US : $879 incl. VAT

réactions à la news Dave Smith Mopho Keyboard

• 57 réponses
  • 26 participants
  • 11 533 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Dave Smith Mopho Keyboard
Le nouveau synthé analogique mono Dave Smith Mopho Keyboard est sorti.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense qu'un ti Tetra collé dessus, ça doit être sympa !!!

Total Control icon_mdr.gif , le Tetra au bout des doigts !!!!!!
Marsupio37
12
Citation de : ZeeByeZon
<mode chieur> C'est même pas des encodeurs, c'est des potards, c'est chiant quand on rappelle un programme </mode chieur>
Sinon il a l'air pas mal. Faut écouter, quoi...

T'as déjà testé les encodeurs DSI ? eek
C'est pas pour rien que le prophet 8 et ressorti en version PE !

13
+ 30 milliard icon_mdr.gif
ps: je lorgne sur un dsi prophet 08 module pe, dispo en allemagne pas en france, faut attendre (j'ai acheté les potards de la version keyboard sur le site de dave smith (ceux d'origine du module sont pas trés headscratch.gif attirant.
14

Ah parce qu'ils n'ont pas trouvé le moyen de mettre les mêmes que sur la version keyboard !! icon_facepalm.gif

Ils abusent quand même !

J'epère que les potards du Mopho et que son clavier ne seront pas trop cheap.... en tout cas, perso, je le trouve vraiment très joli !!! icon_aime.gif

Marsupio37
15
ils ont fait le meme "cout" sur le mopho boitier, si ca fait baisser un peu le prix de depart c'est bien mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort, apres c'est pas trop chére ce sont les frais de port et la douane qui bouffe tout.

16
Excellent les potards du Tetra !!!
Il pète grave comme çà !!!  icon_mdr.gif
Ca coûte cher des potard comme ça ?
Vu le nombre de potards qu'il y a sur la version clavier ça risque de revenir un peu cher non ?
Marsupio37
17
Y'en a 24 ou 25 si ils le font ca fera peut etre dans les 30 dollars? (23,50e) ils prennent 12 euros pour le mopho, pour le p08 module pe (52 potards) c'est 69 dollars (54 euros) apres pour l'acheminement j'ai payé 32 dollars de frais de port + 30,55 dollars de douane a la livraison ce qui fait 62,55 dollars de transport(49euros) les potards d'origines sont trop moches j'etais pret a payer  icon_pong.gif malin le
dave smith icon_mdr.gif
18

Je viens de réaliser que mon steup sera bien garni en DSI.... Tetra, Mopho kb (si, si, c'est sûr je le prends) et Evolver kb....

Le jaune du Mopho va donner de la gaïeté et se verra en premier.... ça va faire zoli !!!

Marsupio37
19
Acheter les kits de DSI change le look des potards / encodeurs, mais ne change en rien la partie mécanique, c'est-à-dire l'essentiel...
20
Certe certe mais il y a le plaisir visuel !!!  icon_mdr.gif
Marsupio37