Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2015 à 19:58:16nettoyage clavier
Bonjour,
je viens de l'acheter en occasion, mais le vendeur étant fumeur certaines touches collent et ont un peu jaunies
Je pensais nettoyer ça avec un peu d'eau chaude + bicarbonate avec un chiffon ou bien du vinaigre blanc
Je ne l'ai jamais fait auparavant ,j'attends donc vos suggestions
Merci et on ne se moque pas
Moi une fois j ai démonté un synthé
J ai enlevé les touches une par une et je les ai nettoyé a l eau chaudes et du Cif crème puis séchage sur un chiffon
Le resultat etait nickel
Si tu ne démontes pas ça risque de couler entre les touches
0
[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 22:56:24 ]
pastal
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/04/2015 à 23:51:14
une autre solution sans devoir le démonter ? Je ne suis pas trop à l'aise de faire ça ...
Salut, perso, j'utilise de l'alcool ménager, c'est nickel, et comme c'est assez volatile, ça ne coule jamais entre les touches. Et ça désinfecte le tout.