Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Dave Smith Instruments OB-6

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter OB-6 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 270,63 €

SoundTower Sound Editor

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 206 vues
  • 3 followers
SoundTower Sound Editor
http://www.soundtower.com/ob6/
Y a t il du monde qui utilise ce sound editor ?
Et si oui êtes vous satisfait ?
Oui je l'utilise en version démo . Cela suffit pour avoir une vision d'ensemble de la position des potards , des différents présets avec leur nom et leur catégorie , et la fonction de manipulation génétique ( un peu sur le modèle du nord modular ) permet de trouver quelques sons délirants lorsqu'on est dans le sound design .
J'avais acheté la version pour le Prophet 6 . La différence est juste dans les sauvegardes . À voir si ça vaut le coup

"Switched on bach"

Merci pour ta réponse
Je ne trouve pas la version demo !??
Où la trouve t on ?
Pas de version démo propre en fait , tu telecharges et installe le truc , et au depart , il te demande de renseigner la clé obtenue en cas d'achat . A ce moment là , tu as le choix de continuer en mode démo ...:bravo:

"Switched on bach"

Cool ! Merci encore
Je n arrive pas à enlever les notes sur la grille du sequencer ( la gomme est innactive ) est ce que toi aussi ?
C est à cause de la version demo ?
Citation de life :
Je n arrive pas à enlever les notes sur la grille du sequencer ( la gomme est innactive ) est ce que toi aussi ?
C est à cause de la version demo ?

Je regarderai ça à l'occasion , je ne suis pas chez moi ...;)

"Switched on bach"

Es tu de retour chez toi ? ;)
Citation de life :
Es tu de retour chez toi ? ;)

Oui .
Apparement , cela ne fonctionne pas sur la version démo

"Switched on bach"

Merci pour l info

C'est donc ça ! Je me suis énervé pendant une demi-heure sur le séquenceur de la version démo en me disant "c'est vraiment de la merde, je n'irai pas mettre 45 euros là-dedans"... Je n'ai pas trouvé d'info claire concernant les fonctions désactivées dans la version gratuite. Il y a d'autres choses ?
Toujours pas acheté, car j attendais la version iPad , mais ils l ont enlevé de leur site ( comme celui du P06 d ailleurs)alors j vais voir ...
Le prix a baissé par contre !
Est ce qu un nouvel OS peut améliorer le séquenceur de l OB 6 ?
Pour enregistrer les notes en "real time" et non par step ?
Ah oui, ça serait bien !
Et permettre de choisir que le séquenceur et l'arpégiateur se calent d'office sur le temps quand l'OB-6 est esclave, ça ne serait pas mal non plus...