Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP : problèmes multiples...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 066 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP : problèmes multiples...
Bonjour à tous et bonne années :lol::lol:

Depuis peu, mon OB6 me fait des siennes....
Toutes les 6 notes, il joue plus fort... c'est ultra rageant et ça le rend inutilisable ^^

Pour corriger, j'ai essayé de le reset usine, mais il ne veut pas... Si jamais quelqu'un a déjà eu un souci similaire avec une solution je suis preneur :aime::aime:

Merci à vous ;)

:mdr:
2
ça sent la carte de voix foireuse...:(

J'ai déjà eu un pb sur un DSI PRO2, leur SAV est hyper réactif et très sympa/pro. Contacte les, ils t'indiqueront la marche à suivre pour tester le synthé. Le mieux est d'abord de leur envoyer un enregistrement qui fait apparaître la voix fautive.

Ensuite, une fois qu'ils auront localisé la carte foireuse, ils t'en envoient une neuve, tu la changes (c'est très simple car très bien conçu au niveau "mécanique" chez DSI) et tu leur renvoies la carte défectueuse. A noter qu'ils demandent un paiement de garantie (CB sur leur site) pour s'assurer que tu renvoie bien la carte défectueuse. Ils te le remboursent une fois qu'ils l'ont reçu, ainsi que les frais de port engagés (conserve le reçu...)

J'ai dû changer la carte principale de mon PRO2, ça a pris en tout 2 semaines et c'est au final sans frais.:aime:

Par contre, attends quand même mardi 2 janvier...;)

En attendant, bon réveillon!

PS: Bien sûr, il faut plutôt leur parler anglais, mais vu que Dave Smith est assez francophile...
3
Et pour appuyer ce que je viens de dire; post n°8:
https://forum.davesmithinstruments.com/index.php/topic,1177.0.html

Au passage, on apprend des truc sur la procédure de calibration et le fait que l'OB6 doit être bien accordé dès l'allumage et en cours de chauffe (table de calibration des oscillos en fonction de la température: malin!). Si ça n'est pas le cas, ça signale un problème...