Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2022 à 23:27:23Sauvegarde sons par Sysex Librarian
Bonsoir everybody,
Heureux possesseur de ce DSI...J'ai crée beaucoup de sons, et aimerais les sauvegarder sans faire d'erreur de manip qui pourrait me les effacer !
J'ai téléchargé Sysex Librarian, mais pas encore essayé, puisque j'ai peur qu'à l'ouverture du programme, il me réinitialise l'OB ou remette les sons d'usine.
J'ai juste lancé le programme sans brancher l'OB, et les commandes me semblent très sommaires, et pas très explicatives sur le sujet des Bank et presets.
De plus, j'ai acheté une nouvelle banque que j'aimerais ajouté aux miens.
Est ce quelqu'un a déjà utilisé ce programme et fait ce genre de manip? Si oui, merci de me rassurer et de m'expliquer la procédure à suivre. (je n'ai pas trouvé d'info sur le sujet).
Je sais qu'il existe plusieurs éditeurs et organisateurs de banques pour l'OB6, mais tous payants, je ne n'ai besoin que pour mes sauvegardes, je pense que ce programme me suffit.
Merci pour votre aide !