Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Dave Smith Instruments OB-6

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter OB-6 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 270,63 €

OB6 VS TEO5

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 321 vues
  • 5 followers
OB6 VS TEO5
L'OB6, vaut plus de 2 fois le prix d'un TEO5, pour 1 voix de polyphonie et une demie octave en plus. Cet écart de prix est il reellement justifié ??
Citation de sechouille :
L'OB6, vaut plus de 2 fois le prix d'un TEO5, pour 1 voix de polyphonie et une demie octave en plus. Cet écart de prix est il reellement justifié ??

Je me pose la même question sachant que le teo5 à plus de possibilités de modulations. Après le Ob6 est full analogique
oui tout a fait....mais l'ecart de prix est enorme au regard des possibilités. finalement l'OB6 est trop cher !!!!
Citation de sechouille :
oui tout a fait....mais l'ecart de prix est enorme au regard des possibilités. finalement l'OB6 est trop cher !!!!

Peut être pas finalement, j’ai vu le test de Devin Bélanger qui a le TEO5, l’OB6 et l’OBX8 … et au final il préfère le son de l’OB6. Apparemment il a un son que les autres n’ont pas.
Pareil pour Starsky Carr il a revendu son P6 pour un take 5 mais il a gardé son OB6 plutôt que de prendre un TEO5
Je pense qu’il faut essayer les 2 et se faire son idée mais c’est vrai que niveau budget c’est tentant de prendre un teo5

Citation de Methos76 :

Pareil pour Starsky Carr il a revendu son P6 pour un take 5 mais il a gardé son OB6 plutôt que de prendre un TEO5

x
Hors sujet :
J'ai fait l'inverse de Starsky Carr : après avoir acquis un Take 5 en plus du Prophet 6 que j'avais déjà, j'ai revendu le Take 5 car il fait pâle figure à-côté...

Ensuite j'ai revendu l'Ubxa (Berhinger) pour acquérir le Teo5 qui me convient parfaitement en complément du Prophet 6. N'ayant jamais essayé l'Ob6, je ne sais pas lequel des 2 je préférerai (par-rapport au Teo5)