Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet ’08 Pot Edition
Photos
1/448
Dave Smith Instruments Prophet ’08 Pot Edition

Sujet Os 2.6

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 674 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Os 2.6
Bonsoir
Apparemment il y a eu un nouvel os qui est tombé le 31 oct 2013
Dont le Arp relatch mode : quelqu un sait à quoi ça correspond ?
Merci
2
Oui,
C'est une fonctionnalité héritée du Mopho X4.
En mode "Relatch", l'arpégiateur joue note à notes l 'accord joué, et continue une fois les touches relachées. Une fois un autre accord joué, l'arpégiateur se réinitialise sur la nouvelle séquence de notes.
C'est très pratique pour enchainer les suites d'arpèges.
3
C'est juste une news ou l'OS est dispo? Parce que chez DSI, ils n'est pas au téléchargement.
4
Merci pour ta réponse blobfish
Cette fonction j adore :aime:
Pour l os 2.6 si si il est dispo sur le dsi forum mais je n ai pas encore fait la manip
5
Merci pour l'info Life Vest.:bravo:

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 20:56:35 ]

6
Il y a aussi l'excellent dernier OS Beta du Tempest sur ce forum d'ailleurs ! :)
Vive DSI !
7
Où avez vous trouver l'os 2.6?sur le site de dsi le derniere os du MAIN est 2.5 et 1.5 pour le VOICE?
8
Il faut aller sur le forum dsiforum.org, section Tempest :bravo:
9
Salut, je souhaiterai un peu avoir des retours sur cette mise à jour, j'hésite encore à l'installer pour attendre la version officielle sur le site de Dave Smith. Mais bon, depuis Octobre il n'y a toujours rien. C'est pour ça que je me tourne vers vous. Merci d'avance.
10
Citation de Cyril013 :
Salut, je souhaiterai un peu avoir des retours sur cette mise à jour, j'hésite encore à l'installer pour attendre la version officielle sur le site de Dave Smith. Mais bon, depuis Octobre il n'y a toujours rien. C'est pour ça que je me tourne vers vous. Merci d'avance.


ça m'a l'air d'être le serpent de mer cette mise à jour, elle reste sur le forum, sans ne jamais aller sur le site officiel...
Perso, je préfère m'abstenir.