Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/145
Dave Smith Instruments Prophet '08

Sujet [Vidéo] [Exclu] Dave Smith Instruments Prophet ‘08

  • 63 réponses
  • 15 participants
  • 2 285 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [Vidéo] [Exclu] Dave Smith Instruments Prophet ‘08
30 ans après le Prophet 5, le Prophet 08 débarque tous oscillos dehors et on n’est pas peu fier d’avoir tourné, en avant première, une petite vidéo de la bécane. Accéder à la vidéo










Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je trouve ca bien sympa la video, meme si ca manque de neutralité, il faut dire que la sortie d' une telle machine est vraiment enthousiasmant, on arrive a une époque ou on aura plus besoin d' acheter un vintage hors de prix pour avoir un vrai analo. J' adore mon jx10 mais c' est vrai qu' à l' entretien ca devient pénible... Merci pour le tuyau Oberheim, j' avais eu une lueur d' espoir qui vient de disparaitre... Cependant une autre apparait quend j' entend Emulator 9 !!! Helas je ne trouve rien sur le sujet,pouvez vous m' éclairer ?.
Concernant le prophet 8, il sonne vachement mieux qu' un expander Creamware et il a beaucoup plus de possibilités que le P5 et semble beaucoup plus "reliable" que ce dernier ( j'ai deja vu un p5 clamser sur scene , ca fait mal au coeur de voir la tete du gars qui chiale sur sa becane pour laquelle il s' est ruiné)...
22
En tout cas j'espère que la démarche de Dave Smith encouragera d'autres
anciens concepteurs de synthés à reprendre du service.
(dgenre Tom Oberheim, Mario Maggi(synthex), et surtout les 3 grands
constructeurs yamaha roland et Korg, seulement ceux là pour les bouger...)
(rien entendu à propos de l'émulator 9).
23
Tout à fait d' accord. Pour l' E-IX, faut voir avec mister V74, c' est lui qui en parle, j'espere que c' est pas bidon
24
Hello mister V74, c'est quoi cet emulator 9? Même google sait rien.... :mdr:
25

Citation : On dirait que vous étes payés par DSI ! Je pense qu'il connaissent ces point faibles de leur synthé , et c'est pour çà que personne ne l'a testé avant çà sortie , c'est juste un coup Marketing , c'était le moment de sortir un nouvel analo (aprés le succés du little phatty ... Je ne dit pas que ce synthé est mauvais , loins de là ! Je demande un peu plus d'objectivité sur les tests , ou alors vous annoncez clairement que c'est de la publicité .
Voilà pour mon coup de gueule à Audiofanzine !



bah il en faut bien des coup de gueules, mais je te rassure DSI n'a pas besoin d pub de site comme AF pour vendre, et si Mr dave smith a attendu avant d'annoncer le P8, c'etait simplement pour essayer d'avoir de la marge et de ne pas se laisser dépasser par les commandes pour la production..

malgré cette annonce tardive en ce moment il est juste noyé sous un ocean de commandes

bon pour jouer les ultra puristes j'auré bien aimé des VCO et non des DCO sur le P8 :oops2: mais je suis content de la sortie de ce nouvau jouet sonore :cobra:
26

Citation : Pour l' E-IX, faut voir avec mister V74, c' est lui qui en parle, j'espere que c' est pas bidon


Allez c'est de l'intox, c'était pour rentrer dans ton jeu nono avec ton OB-2008, par moment vous êtes trop sérieux les gars... pourtant j'avais mit le smiley :volatil:

Ou alors c'est mon humour belge qui ne passe pas toujours :langue:
27

Citation : bon pour jouer les ultra puristes j'auré bien aimé des VCO et non des DCO sur le P8



Sur le synthex c'est des DCO, et pourtant ça décoiffe.

Citation : Allez c'est de l'intox, c'était pour rentrer dans ton jeu nono avec son OB-2008, par moment vous êtes trop sérieux les gars... pourtant j'avais mit le smiley



Ah! l'humour belge...Mais ça aurait pu pourtant être vrai, il y en a bien
en angleterre qui se sont remis à fabriquer des mellotrons... :clin:
28
A mais pardon, je spéculais avec l' OB 2008, ca aurait été un nom possible...
V74,t' as pas honte de promettre une bombe atomique à un terroriste ? Je n' ai rien contre l' humour belge mais la tu nous a deçu avec l' emulator neuf... :((
29
Nouveautés prevues prochainement : ARP 2700 , MOOG maximoog , VCS4 , yamaha CS90 ... :mdr: :lol:

"Switched on bach"

30

Citation : ARP 2700 , MOOG maximoog , VCS4 , yamaha CS90 ...



N'empèche qu'ils y auraient pas mal d'acquéreurs si c'était développé surtout avec un prix correct et des fonctions complémentaires.

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio