ça c'est une bonne nouvelle, car j'avais etè peu enthousiasmé par le touché du clavier et en plus je manque de place, en esperant que la version rack soit moins chere, c'est tout bon...
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
ménélassou
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/01/2008 à 12:35:08
Lu sur le site de DSI :
Citation : The suggested retail price is expected to be $1,649.00 and we hope to be shipping in late March or April
Citation : The suggested retail price is expected to be $1,649.00 and we hope to be shipping in late March or April
Ouai donc a peu près 1700 euros pour la France mdr, les importateurs français font très mal la convertion ....
En plus c'est MESI l'importateur ils sont vraiment pourri vaut mieux le commander direct aux USA!
On a du mal à comprendre pourquoi le matos est plus cher ici qu'aux States malgré un euro à 1,47 dollar ?
Ce n'est pas seulement une histoire de TVA ...
Le "prix suggéré par DSI" du Prophet '08 était, si je me souviens bien, de 2200$ et il a été proposé au départ à 1800 euro chez MESI. Si ça se reproduit pour le desktop, peut-être l'y trouvera-t-on aux environs de 1400 euro