Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour cette excellente nouvelle.
Ca fait des années que j'attends un rack polyphonique à un prix raisonnable.
Je me l'achète, c'est certain !
0
Deviens ce que tu es.
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/01/2008 à 21:43:21
ça c'est une bonne nouvelle, car j'avais etè peu enthousiasmé par le touché du clavier et en plus je manque de place, en esperant que la version rack soit moins chere, c'est tout bon...
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
ménélassou
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/01/2008 à 12:35:08
Lu sur le site de DSI :
Citation : The suggested retail price is expected to be $1,649.00 and we hope to be shipping in late March or April
0
Jo landossa
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 27/01/2008 à 22:54:31
Citation : The suggested retail price is expected to be $1,649.00 and we hope to be shipping in late March or April
Ouai donc a peu près 1700 euros pour la France mdr, les importateurs français font très mal la convertion ....
En plus c'est MESI l'importateur ils sont vraiment pourri vaut mieux le commander direct aux USA!
0
Www.myspace.com/jonathanlandossa
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/01/2008 à 19:57:53
1 700 € ?
Je ne l'achète pas à ce prix. Pas plus de 1 400 € C'est clair ?
On ne va pas se laisser faire, pas vrai les gars ?
0
Deviens ce que tu es.
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 28/01/2008 à 20:39:03
On a du mal à comprendre pourquoi le matos est plus cher ici qu'aux States malgré un euro à 1,47 dollar ?
Ce n'est pas seulement une histoire de TVA ...
Le "prix suggéré par DSI" du Prophet '08 était, si je me souviens bien, de 2200$ et il a été proposé au départ à 1800 euro chez MESI. Si ça se reproduit pour le desktop, peut-être l'y trouvera-t-on aux environs de 1400 euro