Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok, laissez moi le temps de présenter kchose de correct et finalisé...
je suis trop perfectionniste
0
Acher
1060
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 29/05/2008 à 10:19:46
En même temps c'est pas bien compliqué de faire des super sons de basses et de lead avec le Prophet 08 Ce synthé est hyper à l'aise dans ce registre.
0
ménélassou
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 29/05/2008 à 10:23:25
C'était pas le but, de mettre la pression mais de juste faire partager ton enthousiasme. J'ai peut-être tort mais je n'hésite pas à mettre des démos qui n'ont rien d'artistique, considérant que le P' 08 est un instrument encore peu répandu, qui gagne à être un peu mieux connu et que si j'attends de pondre une oeuvre avec, les poules auront des touches de clavier à la place des dents
0
flaccid rabbit
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 30/05/2008 à 17:03:25
Je les trouve plutôt artistiques tes démos ménélassou! j'aime bien
0
ménélassou
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 30/05/2008 à 17:27:48
Merci, ça me fait plaisir mais il n'y a rien de construit là-dedans, pour la plupart, c'est improvisé.
Mais bon, à chacun son caractère, laissons Jx gérer à son rythme.
C'est déjà sympa qu'il en accepte l'idée
0
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
11Posté le 01/04/2009 à 03:17:41
Il me semble que les vrais musiciens jouent ensemble
je ne mets pas de demos pour que vous les consommiez comme au supermarket