Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/151
Dave Smith Instruments Prophet '08

Achat Prophet 8 US ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 442 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat Prophet 8 US ?
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà commandé aux US afin de connaitre le montant total ( frais de port inclus + douane ), merci infiniement pour vos réponses, à + :) .
2
C vrai qu'il est moins cher, sans parler de la competitivité de l'€ sur le dollar US

Après, les frais de douanes peuvent faire qu'au final ça reviens au même, sans le SAV qui suit.. enfin tout du moins pas vraiment pratique..le renvoyer aux US en cas de problème ça doit être un peu flippant !

J'ai un pote qui s'était acheté un set de micro batterie via un site américain, et les 80€ de différence, il les a payés en frais de douane. En plus les douaniers avait joyeusement démonté le colis en le refermant d'une manière plus que spartiate..

Il est vrai que j'y ai réflechi à deux fois avant de commander le mien, et finalement passé par Thomann
avec lesquels tout à toujous été parfait.

Un risque à prendre, mais je te conseille d'avoir l'avis de quelqu'un qui l'a commandé aux US (il me semble avoir vu l'avis sur AF de qu'elqu'un qui a acheté la version rack aux US.. va voir sur les forums du PROPHET version rack.. ? à verifier)