Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/145
Dave Smith Instruments Prophet '08

Sujet ubdapter os grosse galere

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ubdapter os grosse galere

salut a tous

je voudrais ubdapter l os de mon prophet pour pouvoir installer le kit potentiometres

actuellement je suis avec l os main 1.3 et voice 1.2

j ai déjà essayer avec plusieurs pc et soft ; pour le transfert pour le moment midi ox fonctionne le mieux avec la config   size 1024   num 128  comme indiquer sur le site de dsi

mon problème se passe  après le décompte de l installation de l os de 127 a 1 icon_furieux.gif

rien ne se passe après se décompte pas d ecriture de l os il y a t il une manipulation a faire dans le menu du synth pour résoudre le problème icon_question.gif

 

merci pour votre aide

2

Essaye avec un Mac et sysEX Librarian . J'ai connu la même galère avec des PC et MIDI OX ou, ce qui est encore pire, avec l'editeur spécifique au P'08 .... SysEX Librarian propose une gestion des erreurs de transmission en cours d'update, ce qui évite de voir la procédure avorter au dernier moment.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3

salut

 

merci pour ton aide reste a trouver le mac

@plus

 

 

4

Bon faudrait que j'upgrade mon OS parceque bon, les encodeurs buggués c'est vraiment très pénible.

 

Vous utilisez quoi comme logiciels pour upgrade l'os sur des sysex ? Elles sont ou les sources des derniers upgrade ?

 

Merci d'avance.

 

Acher