Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/145
Dave Smith Instruments Prophet '08

Sujet Mode poly 8 voix

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 1 085 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mode poly 8 voix


Dans ce mode on peut joué sur 8 canaux midi différent donc 8 sons en même temp c'est bien ça ?

2

nan tu peux jouer 8 notes en meme temps en utilisant un seul son, et en dual t'a deux sons superposer et tu peux jouer 4 notes en meme temps, idem en split avec deux sons partager sur la longueur du clavier.

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 12:23:55 ]

3
4

Et encore c'est vraiment pas mal pour ce genre de produit, c'est pas rare que tu vois seulement la possibilité de jouer qu'1 son sans mode split ou dual voir meme une note a la fois un monophonique, pour ce genre de matos il est plutot bien loti, peut etre c'est pas forcement ce qu'il te fallait, tu recherchais quoi?

5
Un bon synthé analogique, et après avoir fait le tour celui la la me disé bien ! Tu pourrais m' expliqué stp l' utilisation des différent mode pour que je comprenne un peut le fonctionement de ce synthé, pour pouvoir faire mon choix par la suite ? Merci !
6

Bein le mode single tu utilise un son, en dual deux que tu choisis et qui joueront en meme temps (ca divise la polyphonie de 8 a 4 comme y'a deux a gérés) et idem pour le mode split, a gauche t'a un son et a droite un autre, ensuite l'utilisation est assez simple comme y'a plein de potard tu bidouilles en live en le branchant sur ton clavier midi.

7
Ok merci c' est sympa ! Je crois que je vais me prendre la version module PE !!!
8

Oui la version pe est la derniere version, les potards sont pas tres beau, si tu decides de prendre le kit knob pour module pe t'aura une sacré belle machine, c'est sans doute un dés plus beau actuellement avec ce kit, on se croit retourné clairement a l'epoque analo.

9
C est ce que je vais faire ! Par contre tu c est quel est le bon kit de boutons ?
10

Pour un module pe c'est le dernier de la liste sur cette page:

http://store.davesmithinstruments.com/products.php?cat=14