Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/145
Dave Smith Instruments Prophet '08

Sujet Probleme sequencer Prophet 08

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 947 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme sequencer Prophet 08
Hello !
Je suis en train de découvrir cette jolie machine qu'est le P08,mais j'ai un big problem avec le sequencer (j'ai pourtant lu le manuel 12 fois...) :

Des que je l'enclenche,les leds qui indiquent les pas se mettent a défiler et je peux programmer ma sequence,no problem jusque la.

Juste que le défilement ne s'arrete jamais,c'est a dire que si je relache la touche et que je re-appuie,la step 1 sonne quand la led 12 est allumée (ou celle qui passe par la quand j'appuie en fait...)....
Pas tres simple pour savoir quelle step il faut editer si on veut modifier une note,vu que ce n'est jamais la meme step qui s'allume...

Je sait pas si je suis tres clair.... ?

En fait les steps qui s'allument ne correspondent pas a ce que j'entends,les leds ne repartent pas de la step 1.... ? c'est plus clair ?

Je précise que j'ai essayé tous les modes de trig du sequencer et que dans tous les cas les leds du sequencer font un chenillard permanent et ne s'arretent que quand je stoppe le sequencer...

Help please !!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 21:24:29 ]

2
lol ouai c'est un problème que tous les machines ont.
3
Ben c'est quand meme completement stupide non ?
Il suffirait juste que le sequencer reparte a la step 1 des qu'on enfonce une touche,ça me parait juste évident...:???:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 08:24:07 ]

4
ouai je sais c'est pas normal mais espéreront que mr smith le corrige dans la prochaine os.
5
Bon,ben je vais mailer a Mr Smith de ce pas ;)
Merci !!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 08:25:41 ]

6
tien moi au courant de la réponse
7
Réponse de chez Dave :

"Congratulations on your purchase! Yes, this is normal. The sequencer LEDs only reflect what's happening on voice 1, so there's not really a way to have it reset each time unless you're in Unison mode which retriggers all the voices simultaneously. You can also check out the Sequence Trigger options in the Miscellaneous Parameters section for alternative sequencer operation.
Many Thanks,


Tracy
Dave Smith Instruments"

Bon ben ça c'est fait.....

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

8
C'est normal ?! c'est pas normal je trouve.
9
C'est bien ce que je leur ai répondu !!
Il suffit juste de remettre les leds a zéro des qu'on appuie sur une touche,c'est quand meme pas bien compliqué !!! Apres s'il y a des boucles de longueurs différentes il suffit de boucler les leds sur la boucle la plus longue et puis c'est tout...

Pourquoi je suis pas ingénieur,hein,pourquoi ? :mdr:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

10
Suite a mon mail precedent,voici la réponse :

The sequencer LEDs do in fact restart when you get to voice 1. If you press a single key 8 times in a row, watching the voice lights located near the volume knob, the sequencer will reset to step 1 when you reach voice 1. I've added your request to the feature-request list and passed your message on to Dave. Although he can't personally respond to each email, he *does* read everything.
Many Thanks,


Tracy
Dave Smith Instruments

Waow,Monsieur Dave himself va regarder ça...si ça pouvait faire avancer le shmilblick j'en serait ravi ;)

Je comprends par contre beaucoup mieux le fonctionnement du sequencer maintenant ;)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 18:30:02 ]