Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/145
Dave Smith Instruments Prophet '08

Sujet J'ai craqué !!!

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 461 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai craqué !!!
Salut à tous
Ca faisait deux ans que j'hesitais sur ce synthé ... il arrive demain !!
La version desktop pe.
Rala la vivement demain :mdr:
2
Ben dis donc tu t'es fais plaisir chapolin800

Tu as bien raison
On vie qu'une fois
Amuse toi bien. :bravo:
3

icon_langue.gif 

4
Citation :
chapolin800:Ça faisait deux ans que j'hesitais sur ce synthé ... il arrive demain !!


Mûrement réfléchi alors, c'est un bon choix ...:diable:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
5
Oui c'est pas donné ce truc, il a fallu économiser ...

Il est là, purée çà défouraille ! :)

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 13:35:32 ]

6
Content pour toi Chapolin tu dois être comme un dingue:D:! je suis aussi en pleine réflexion sur un futur achat. Comme j'en avais parlé sur le forum de la Spectralis 2, je lorgnai les Virus ti d'access depuis un moment, mais du coup j'ai carrément changer d'avis. Après des heures passé à farfouiller sur le net pour me faire une idée. Je pencherai donc plus pour faire l'achat d'un Analo. Maintenant je suis quasi prêt à prendre le p8 ou le polyevolver (selon finance, et certaines différences entre les deux aussi!) Mais j'ai un peu peur de ces histoire d'encodeur foireux de DSI. Est ce que ce paramètre ta fait hésité? et le fait qu'il n'y est pas d'effet, crois tu que passé le son du p8 dans le Spectralis peu être un solution aux effets?

http://soundcloud.com/tekool

https://www.youtube.com/user/MrTEKOOL

 

 

 

7
Hello tekool,
Bon alors franchement je pense que tu peux foncer tête baissée, le son est tro tro délirant. Je dirais pas forcément de meilleure qualité que la spectralis (qui est mono) mais c'est vraiment différent. En fait tout à fait complémentaire. L'analo total à vraiment un grain particulier pas comme les Osc numériques de la spectralis qui passent dans ses filtres analo. Pour tout te dire, en quelques jours je m'éclate vraiment grave !
Le côté un bouton = 1 fonction çà engage à l'expérimentation, hyper pratique, tu respire quoi ...
Je l'ai achetté ici http://www.homestudio.fr/prophet-8-pe-module.html le moins cher que j'ai trouvé et tu peux payer éventuellement en 4 fois ... Ici c'est la version avec les nouveaux potars donc aucun soucis ;)
J'avais aussi songé au polyevolver mais je pense que ce sont des machines vraiment différentes, ce dernier mélange analo + numérique et çà s'entend. J'aimerai bien essayer quand même lol Mais d'autre part il est seulement polyphonique 4 voix, alors en tant que pianiste pour moi çà le fait pas.
Pour le prophet 08 en ce qui me concerne, vraiment pas besoin de lui rajouter des effets ! Celà dit passé dans les filtres ou les echos de la spectralis ah là là ^^

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 10:14:44 ]

8
Citation :
tekool : Mais j'ai un peu peur de ces histoire d'encodeur foireux de DSI


Beaucoup de magasins maintenant l'ont mis seulement la version PE en vente, et les autres essaye encore écoule leurs vieux stocks avec encodeurs...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 03:51:00 ]

9
T'as bien fait!
Enjoy this Trip...